Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Elizabeth Hurley, reine du n'importe quoi pour The Royals

Elizabeth Hurleay fait partie de ces stars toujours très sexy lors de leurs apparitions que ce soit sur tapis rouges ou même dans la rue. D'habitude apprêtée et terriblement féminine, l'actrice nous a pourtant déçus lors de sa dernière sortie Royal Greenwich Naval Yard de Londres ce mardi 15 octobre.

Habitués à ses looks de poupée Barbie, c'est un peu déçus que l'on accueille ce nouveau look d'Elizabeth Hurley. Pas vraiment à son avantage, l'actrice anglaise affiche un drôle d'accoutrement sur le tournage de sa nouvelle série "The Royals". Liz qui incarne une reine à l'écran n'a pourtant rien de royal ce jour-là dans sa tenue étrangement composée.

Car si l'on distingue un look apprêté sous la doudoune, que l'on imagine être sa tenue pour la scène, le rendu est plutôt raté. Jambes nues, bottes fourrées et sac bleu qui flashe, Liz mixe tout et n'importe quoi pour un résultat peu flatteur. Avec un tel look, la nouvelle célibataire devrait avoir quelques difficultés à compléter son tableau de chasse pourtant déjà bien rempli.

Récemment séparée de son fiancé Shane Warne, Elizabeth serait-elle en train de se laisser aller question sex-appeal ou est-elle seulement en pause à tous les niveaux lorsque la caméra arrête de tourner, on se le demande.

Une chose est sûre, on préfère la version de Liz toute pomponnée et habillée de rose jouant les ambassadrices de la lutte contre le cancer pour la maison Estée Lauder. Notre conseil, Liz glisse toi dans ta plus belle robe bubblegum à paillettes et tout ira mieux.

Découvrez sur Puretrend le look d'Elizabeth Hurley notre flop du jour.

À ne pas rater