Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Elizabeth Hurley ose le décolleté oversexy

Grande partisane de toutes les nuances de rose en 2009, Elizabeth Hurley a visiblement retourné sa veste cette année, de plus en plus fan de bleu.

Déjà en décembre, la comédienne osait le mauve, se rapprochant de la couleur du ciel. Puis en février elle tentait la robe asymétrique grise et marine.

Aperçue à un dîner de charité en Inde, la brunette s'est enfin lancée habillée d'une pièce longue d'un bleu puissant. Une nuance tape-à-l'oeil qui se mariait parfaitement avec son teint hâlé et réhaussait du même coup sa crinière brun chocolat.

Une surprise saluée même si on regrette un décolleté aussi vertigineux. Notamment associé aux détails glitter semés sur sa robe. Dommage, on aimait le croisé de bandes dorées à la taille qui sublimait son gabarit bien proportionné.

De plus, sa longue traîne étirait encore sa ligne pour un résultat sans accrocs.

Deuxième bémol : le make-up. Un regard bien trop charbonneux avec un bleu aussi fort. Liz aurait mieux fait de déployer son charme naturel, aidée par une mise en beauté nude.

Quoiqu'il en soit, sa prise de risque est bien tentée. L'Anglaise aurait simplement été convaincante avec un buste plus frileux et un regard moins chargé.

A suivre.

À ne pas rater