Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Elizabeth Hurley : la quinqua la joue "reine" sexy dans une robe près du corps

Pas la peine d'appendre les codes du glamour et de la séduction à Elizabeth Hurley. A tout juste 50 ans, l'actrice affiche une silhouette à nous faire pâlir d'envie. Récemment, c'est dans une robe cintrée prune qu'elle a fait sensation.

Il y a quelques jours, Elizabeth Hurley a fait une apparition divine à Londres, à côté du Cutty Sark à Greenwich. Habillée dans une robe couleur violet-prune et juchée sur de hauts et élégants escarpins, l'ex-compagne d'Hugh Grant était splendide.

Quinqua sexy mais un poil bling bling

Près du corps mais pas trop moulante, longueur un poil au-dessus du genoux et décolleté avantageux sans trop en faire, la robe que portait Elizabeth Hurley était parfaitement adaptée à sa ligne. Idéal pour mettre tous ses atouts en valeur car, avouons qu'à 50 ans, l'actrice britannique affiche décidément une silhouette à faire pâlir d'envie.
Petit hic cependant, on note que Liz Hurley portait bien plus de bijoux que le bon goût n'en demande. Grosses boucles d'oreilles pendantes en diamants, imposant collier et trois énormes bagues, l'actrice semble avoir fait dans le "too much". Sauf que...

Liz Hurley, nouvelle reine d'Angleterre

... ce n'était pas du tout le style "propre" de l'actrice, il s'agissait d'un costume. En effet, sur ces photos, on peut voir la sexy quinquagénaire en plein tournage de la deuxième saison de la série télé "The Royals", diffusée sur la chaîne E!. Dans "The Royals", Elizabeth interprète le personnage d'une reine d'Angleterre prénommée Helena, bien plus "olé olé" que toutes celles qui ont été un jour sur le trône. L'histoire de cette série ? En plus de faire bonne figure devant ses sujets, la reine Helena doit veiller sur ses jumeaux Eleanor et Liam, dont ce dernier est le futur héritier suite au décès de son frère ainé. Manipulatrice et sachant user de ses charmes, elle va se mettre en tête de prendre le contrôle du trône et de fait, trahir son mari, le roi Simon.

Découvrez ci-dessous la bande annonce de la série "The Royals" avec Elizabeth Hurley.

Bande annonce de la série "The Royals" avec Elizabeth Hurley.
À ne pas rater