Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Elizabeth Hurley : la maman canon nous présente son fiston

Le plus souvent, Liz Hurley arpente les tapis rouges avec d'incroyables décolletés. Mais hier, c'est accompagnée de son fils qu'elle s'est rendue à la première de "The Royals", dont elle est la star. Et il n'y a pas à dire, c'est une maman canon.

Hier soir, le Mandarin Oriental d'Hyde Park, à Londres, accueillait la première de "The Royals", nouvelle série diffusée sur E! et dans laquelle Elizabeth Hurley tient la vedette. Voilà le topo : la princesse Helena (Liz Hurley) est à la tête d'une famille royale fictive. Et une chose est sûre, rien ne se déroule comme elle le veut.

Son fils tombe amoureux d'une nobody, sa fille passe son temps en boite, faisant les choux gras de la presse people. Et pire, un inconnu s'invite dans la chambre de la reine, la découvrant nue, exception faire d'un petit tanga.

A 49 ans, Elizabeth Hurley s'amuse à jouer les reines décomplexées au bord de la crise de nerf. Un scénario bien loin de l'actuelle famille royale d'Angleterre (quoi que). Plus sexy que la reine Elizabeth II, la comédienne est plus connue pour son penchant pour les décolletés que pour son amour des poneys.

Elizabeth Hurley, maman sexy

Et c'est dans une tenue glamour, comme à son habitude, qu'on l'a retrouvée hier soir sur le tapis rouge. Pour assister à la première de "The Royals", Liz Hurley n'est pas venue seule. Accompagnée du créateur de mode Patrick Cox, elle a foulé le red carpet, s'affichant main dans la main avec un jeune homme : son fils !

On a rarement au l'occasion de voir Damian Hurley en public. Et pour cause, à seulement douze ans, il est protégé des médias par sa mère. Fière de son fiston, cette dernière n'hésite cependant pas à partager des clichés d'eux sur son compte Instagram.

Fruit de sa brève relation avec l'homme d'affaires Steve Bing, Damian Hurley avait hier l'allure d'un écolier modèle. Pantalon gris, veste bleu marine et cravate violette, l'adolescent avait l'air un peu intimidé face aux photographes.

En parfaite habituée, Elizabeth Hurley, elle, a pris la pose dans sa robe tangerine lui dénudant une épaule. Il n'y a pas à dire, la comédienne fait une maman sacrément sexy.

À ne pas rater