Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Elizabeth Hurley illumine l'Empire State Building en rose pour la bonne cause

Octobre marque l'anniversaire des 20 ans de la fondation Estée Lauder pour la lutte contre le cancer du sein. Et comme à son habitude, Elizabeth Hurley s'est démenée pour être la parfaite ambassadrice de la cause ! Habillée de rose (la couleur symbolique de cette lutte) tout au long de la journée, l'actrice a su montrer son engagement dans la fondation.

Ces dernières années, Elizabeth Hurley s'est engagée aux côtés de la fondation Estée Lauder pour lutter contre le cancer du sein. Le rose est ainsi devenu sa couleur de prédilection. En robe pailletée ou en fuchsia, l'actrice se transforme régulièrement en Barbie pour la bonne cause.

Cette année, elle n'a pas fait exception à la règle. Tout d'abord vêtue d'un haut rose bonbon très moulant, l'actrice de "Gossip Girl" est sortie de l'émission Good Day New York le sourire aux lèvres. Avec son skinny noir et ses bottines accordées, la star met vraiment l'accent sur le rose symbolique.

Une fois arrivée à l'Empire State Building, la star mise sur une robe légère, toujours rose. Mettant parfaitement ses formes en valeur, la robe permet aussi à Elizabeth Hurley d'être aux couleurs de l'immeuble. Elle a en effet illuminé le haut du bâtiment en rose, encore une fois pour la bonne cause.

Dernière tenue de la journée et pas des moindres : un haut vieux rose à sequins pour l'exposition consacrée aux 20 ans de la fondation Estée Lauder. Toujours en slim noir mais avec cette fois des escarpins peep-toe, la star a su ne pas en faire trop pour mettre l'accent sur ce qui sompte vraiment : la lutte de la fondation !

On ne peut qu'applaudir l'implication d'Elizabeth Hurley, même si ça veut dire se transformer en Barbie pour une journée.

À ne pas rater