Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Elizabeth Hurley fidèle à ses looks de Barbie et à... Hugh Grant

Elizabeth Hurley est une femme fidèle. Depuis des années, elle n'a jamais fait défaut à ses robes rose Barbie ainsi qu'à... son ex, Hugh Grant. Ce 7 octobre sur le red carpet de "The Rewrite", la comédienne anglaise est venue soutenir l'acteur dans une petite robe rose, évidemment !

Après des années d'idylle et une séparation plus que médiatisée, Elizabeth Hurley et Hugh Grant ont miraculeusement réussi à rester amis. Ce mardi 7 octobre 2014 lors de la première du film "The Rewrite", l'actrice anglaise est venue afficher son soutien à celui qui a partagé sa vie durant treize ans (de 1987 à 2000).

Sur son 31 pour découvrir le nouveau film de Hugh Grant qui fait son retour sur nos écrans avec une énième comédie romantique, Liz jette évidemment son dévolu sur une robe rose. Adepte des looks de Barbie parfois très premier degré, la belle brune de 49 ans mise ce soir-là sur une pièce en dentelle mettant en valeur sa silhouette de quadra sexy. Courte et à manches longues, cette robe rose tirant légèrement sur le violet dessine une silhouette impeccable à l'actrice qui sublime ses jambes grâce à une paire d'escarpins nude vernis. Difficile de croire que l'Anglaise fêtera ses 50 ans dans quelques mois. Une minaudière façon python vient terminer son accessoirisation.

Les cheveux détachés, Liz affiche quelques ondulations délicates et souligne son regard par un make up smokey. La bouche glossy et rosée, l'ex de Hugh Grant ne fait pas défaut à ses incontournables.

Celle que l'on a récemment accusée d'avoir une liaison avec Bill Clinton (on l'imagine plutôt avec Tony Blair), s'offre une nouvelle apparition sexy sur le red carpet. Un nouveau look rose parmi tant d'autres pour l'actrice qui la veille s'était rendue à une soirée de gala organisée par Estée Lauder pour le lancement de sa nouvelle campagne de sensibilisation au cancer du sein. Très engagée en la matière, la brunette fait partie des nombreuses stars qui se mobilisent pour lutter contre la maladie.

À ne pas rater