Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Elizabeth Hurley : elle sort le push-up dans une robe virginale

Hier, Elizabeth Hurley était non pas à Londres mais à Pasadena pour assurer la promotion de "The Royals", nouvelle série dont elle est la vedette. Et comme à son habitude, c'est avec un décolleté très sexy que l'actrice a pris la pose face aux objectifs.

A quarante-neuf ans, Elizabeth Hurley n'est pas prête de s'assagir. La preuve, elle est au casting d'une nouvelle série déjantée, "The Royals". L'histoire d'une famille royale d'Angleterre fictive et bordeline, où l'héritière se fait prendre en photo en micro robe dans toutes les boites de nuit et où le fiston s'amourache d'une nobody.

Elizabeth Hurley, elle, tient le rôle de la reine Helena, qui tente par tous les moyens de mettre la famille au garde-à-vous. Bientôt à l'écran, la série promet. Et c'est à Pasadena, en Californie, que le casting s'est rendu hier pour assurer la promotion.

Sur le tapis rouge, l'actrice a pris la pose avec sa progéniture qui lui donne du fil à retordre. Mais si Elizabeth Hurley était réellement reine, il y a fort à parier que sa tenue d'hier aurait fait jaser.

Moulée dans une robe blanche, elle affiche un décolleté sexy à souhait, vraisemblablement dopé à l'aide d'un push-up bien ajusté. Voilà une poitrine qu'une tête couronnée aurait pris soin de camoufler.

Elizabeth Hurley, 49 ans et toujours aussi hot

L'ex de Hugh Grant, qu'on sait abonnée aux looks de poupée Barbie, n'est pas du genre coincé. Lorsqu'il est question de sortir sur le tapis rouge, Elizabeth Hurley opte bien plus souvent pour la transparence et des robes sexy que pour des cols roulés.

Un point commun qu'elle a avec une autre Anglaise célèbre, Naomi Campbell. Mais il faut dire qu'avec sa plastique, la comédienne peut se le permettre. Et pour jouer les vamps jusqu'au bout, c'est coiffée de boucles souples et le regard surligné de noir qu'elle a souri aux caméras, prenant même la pose avec de faux membres de la garde royale anglaise. On connaît une reine qui n'aurait pas osé.

À ne pas rater