Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Elizabeth Hurley : à 52 ans, elle affiche un corps de rêve sur Instagram

.

Liz Hurley est une bombe, sans aucun doute. Mais on était tout de même loin d’imaginer que l’actrice de 52 ans affichait encore une plastique aussi parfaite. C’était sans compter sur son profil Instagram qui nous prouve que la quinqua la plus sexy d’Angleterre n’a absolument rien à envier aux petites jeunettes.

Alors que Liz Hurley s'était fait quelque peu oublier dans l'hexagone, la sulfureuse brunette s'est rappelée à notre bon souvenir sur Instagram via sa marque de maillots de bain. Après s'être essayée à la comédie et au mannequinat, la bombe s'est lancée dans la mode et le moins que l'on puisse dire c'est que ça lui va comme un gant. Car qui mieux que Liz Hurley herself pour faire la promotion de ses bikinis sexy en diable ?

Sur ses incroyables clichés, l'ex de Hugh Grant nous fait tout simplement pâlir de jalousie. Ventre ultra plat, jambes à rallonge et poitrine pulpeuse (et naturelle), Liz a exactement le même corps qu'un mannequin de 20 ans. Mais pour obtenir un tel résultat, il n'y a pas de secret : Liz s'entretient et pas qu'un peu. Toujours prête pour l'entraînement, elle n'hésite pas à faire profiter ses followers de ses séances de yoga en plein air.

Dans le rôle du photographe, son fils de 15 ans, Damian, qui a semble-il hérité du physique avantageux de sa maman avec qui il tape régulièrement la pose sur les réseaux sociaux.

Apparemment très à cheval sur son look, Damian possède tous les atouts pour s'imposer devant l'objectif. En plus d'avoir le même regard azur que sa jolie maman, son corps a l'air parfaitement taillé pour l'exercice.

Alors, à quand Damian égérie d'une collection homme pour Elizabeth Hurley beach ?

À ne pas rater