Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Elizabeth Hurley, 46 ans et alors ?

Après Kanye West, Johnny Depp, Natalie Portman c'est au tour d'une autre star de souffler ses bougies. Elizabeth Hurley fête ses 46 ans aujourd'hui. En choeur, on lui souhaite un joyeux anniversaire. Mais en vrai....

C'est qui ? Une actrice anglaise aux airs de poupée Barbie et à l'impressionnante collection de robes roses. C'est aussi l'une des bonnes copines d'Elton John.

Pourquoi est-elle connue ? Ne nous leurrons pas, la belle est davantage connue pour sa relation avec Hugh Grant que pour sa carrière d'actrice. Une certaine robe Versace lui a d'ailleurs valu son quart d'heure de gloire. Elle est également l'une des ambassadrices des cosmétiques Estée Lauder. Elle doit également son succès à un tableau de chasse bien rempli. On lui doit également une ligne de maillots de bain et quelques autres produits dérivés.

Son actu ? Elle est actuellement au casting de la saison 5 de "Gossip Girl". Et lorsqu'elle ne tourne pas, elle court les gala de charité le restant de l'année.

Son style ? Barbie faite femme, la belle brune qui ne semble pas prendre une ride collectionne les robes roses. Du fuchsia au rose pale en passant par le fluo, elle les aime toutes. Elle est aussi adepte des bijoux ultra-brillants : rivières de diamants et diadèmes, voilà ses péchés mignons. Cougar à l'écran, elle fait régulièrement honneur à sa réputation télé en affichant des looks outrageusement sexy.

Son info vérité ? Pas de quoi se vanter, mais à l'adolescence, Liz était punk. Elle est également la marraine de Romeo et Brooklyn Beckham, deux des rejetons de Victoria et David.

Sa cote de popularité ? Oscillant entre 6 et 7/10, Elizabeth Hurley c'est un peu la Barbie sympa à tendance kitsch que l'on aime bien.

À ne pas rater