

Une pièce : la robe cousue Versace
Deux stars: Elizabeth Banks et Fan Bingbing
Très portée sur les couleurs ces derniers jours, Elizabeth Banks crée la surprise au défilé Versace Automne-Hiver 2012-2013 en portant une robe grise. Non dépourvue de peps pour autant, la robe Versace affiche une emmanchure et un buste brillant. La transition entre le cuir mat et le buste scintillant est fait avec de grosses coutures métalliques. Pour mettre en valeur la robe, l'actrice ne complète son look que d'escarpins gris à bouts pointus et une pochette, grise également.
Le bémol : Malgré ce look très chic, on regrette que la star ait misé sur du gris en monochrome, un peu terne...
De son côté, Fan Bingbing opte au contraire pour un look ultra vitaminé. Elle choisit une robe Versace, également cousue sur le buste, mais aussi sur le bas de la robe. Ici, le tissu gris brillant est central, et ce sont le buste et le bas de la robe qui sont jaune vif. La star calme le jeu avec des escarpins noirs brillants, associés à une pochette de la même couleur.
Le bémol : Aucun, Fan Bingbing est audacieuse, et ça paie ! L'actrice n'a pas usurpé son titre de it-girl...
Verdict : Avec une même inspiration, on se retrouve avec deux looks très élégants. On préfère quand même la tenue ultra ensoleillée et un brin fluo de Fan Bingbing.
Et vous, qu'en pensez-vous ?