Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Elizabeth Banks, vedette étincelante d'"Hunger Games 2" à Berlin

Si c'est surtout Jennifer Lawrence que les fans attendaient lors de l'avant-première de "Hunger Games : L'Embrasement", mardi 12 novembre à Berlin, c'est finalement Elizabeth Banks qui a attiré tous les regards grâce à une somptueuse robe Elie Saab. Brillant de mille feux, la star continue son marathon promo très mode...

Comme pour rappeler ses superbes tenues pailletées lors des avant-premières de "Hunger Games" l'année dernière, Elizabeth Banks mise mardi 12 novembre sur une longue robe bustier Elie Saab, entièrement brodée de sequins et de paillettes. Tandis que le buste à la coupe en coeur est composé de paillettes argent, le bas du long jupon est couleur or... Une tenue renversante et lumineuse, qui lui permet en plus de mettre sa taille de guêpe en valeur grâce à une fine ceinture argentée. Même si elle était présentée comme une robe de demoiselle d'honneur pendant le défilé Elie Saab collection Haute Couture Automne-Hiver 2013-2014, on peut dire sans l'ombre d'un doute que c'est bien Elizabeth Banks qui a volé la vedette !

Pour compléter son look et rappeler les tons de sa tenue, la star mise sur une pochette enveloppe argentée Kara Ross, sur des boucles d'oreilles fines pendantes Demarco et sur une bague Carla Amorim, le tout parfaitement coordonné. Enfin, Elizabeth Banks prend de la hauteur sur des sandales à plateformes Karin Brian Atwood... Certes, on n'aperçoit que très rarement les chaussures sous le long jupon fluide, mais on apprécie que la star ait pensé à tout harmoniser !

Enfin, côté beauty look, c'est encore un sans-faute. La star apporte du volume à son carré long légèrement wavy et s'offre ainsi une apparition chic sans pour autant trop en faire, au risque de camoufler sa superbe tenue. Et si elle souligne ses yeux d'un smoky eye très intense, elle pense à calmer le jeu sur sa bouche, qu'elle ne maquille que d'un gloss nude.

En misant sur une telle pièce mode dès le début de ce marathon promotionnel pour "Hunger Games : L'Embrasement", la star prend des risques : réussira-t-elle à nous éblouir de la même manière lors de ses futures apparitions ?

À ne pas rater