Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Elizabeth Arden et Reese Witherspoon s'associent pour une campagne engagée

.

La marque de beauté s'associe à l'actrice Reese Witherspoon pour lancer une campagne philantropique à destination des femmes. Oui à la beauté engagée ! 

La campagne s'intitule "March on" et tout est dit dans le titre. La marque Elizabeth Arden, avec le soutien de l'actrice engagée Reese Witherspoon, a imaginé un rouge à lèvres en édition limitée dans sa teinte emblématique. Vendu dans le monde entier, il permettra de récolter des recettes pour l'ONU Femmes.

Deux militantes, une action

Féministe de la première heure, Elizabeth Arden a distribué des lipsticks aux suffragettes en 1912. Le rouge à lèvres carmin est alors devenu un emblème de la femme forte. Cette campagne permet de continuer dans la démarche d'émancipation du genre.

De son côté, Reese Witherspoon, qui a signé ce make-up en édition limitée, est une fervente militante pour la cause des femmes. En noir pour les Golden Globes aux côtés des autres actrices, elle est bien présente et ose s'exprimer depuis l'affaire Weinstein.

Elle explique son engagement avec la marque de cosmétiques : "March On est une initiative pleine de force et d'amitié, avec un formidable sentiment de solidarité. En rassemblant ONU Femmes, Elizabeth Arden et les femmes de tous les pays, nous pouvons contribuer à améliorer la vie des femmes du monde entier." Un joli geste !

Disponible dès aujourd'hui au prix de 29,50€ sur le site de Nocibé, ce rouge à lèvres est à la fois extrêmement stylé et parfaitement hydratant. On le porte avec tous les beauty looks possibles et imaginables !

Pauline Arnal

À ne pas rater