Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Elite Model Look : découvrez les deux gagnants de la finale française

Hier soir, jeudi 8 octobre 2015, Elite organisait la finale nationale de son traditionnel casting de mannequins. Découvrez, sur Puretrend, les photos de Mathilde et Tristan, les deux gagnants. Ils remportent leur ticket pour la finale internationale qui se tiendra cet automne.

32 ans après avoir commencé à dénicher les espoirs du mannequinat, Elite continue sa mission avec la même ferveur et le même talent. Hier soir, jeudi 8 octobre 2015 était organisée la finale nationale de la fameuse tournée Elite Model Look au sein du Palais de Tokyo à Paris.

Ils étaient d'abord des milliers à se présenter aux castings régionaux, un peu partout en France, au cours de l'année. 65 filles et 65 garçons ont ainsi été choisis pour participer au casting national du 26 août dernier. A la suite de cette présélection, il ne restait plus que huit filles et huit garçons conviés à concourir lors de la finale nationale d'hier soir.

Et cette édition de la finale avait un vrai goût de nouveauté puisque pour la première fois, un jeune homme a, lui aussi, pu l'emporter. Ce sont donc deux jeunes beautés qui ont défilé, victorieux, sur le podium.

Mathilde et Tristan, nouveaux espoirs du mannequinat

Chez les filles, c'est Mathilde qui remporte son ticket pour la finale internationale. Cette jolie blonde de 16 ans mesure 1m76 et est originaire de Lorraine. Chez les garçons : Tristan, 1m91, 20 ans et originaire de la région lyonnaise a su se démarquer. Ils ont défilé tous les deux le sourire aux lèvres, ne cachant pas leur bonheur, leur fierté et surtout, leurs ambitions.

Etre victorieux au concours Elite Model Look peut être synonyme d'une carrière de mannequin à succès. Des top model comme Inès Sastre, Cindy Crawford ou encore Constance Jablonski ont toutes fait leurs premiers pas de mannequin sur les podiums du concours Elite. Souhaitons bonne chance à Mathilde et Tristan qui devront affronter les concurrents de 45 pays différents lors de la prochaine finale internationale. Elle se déroulera à Milan du 18 au 24 novembre 2015.

AW

À ne pas rater