Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Elite Model Look cherche toujours son mannequin de demain

L'agence de mannequinat Elite Model Look choisira les 12 finalistes françaises de l'édition 2012 de son concours le 28 août prochain après avoir fait un minutieux tour de France dans l'espoir de trouver LE top de demain.

Street-scouting, casting sur Facebook, tournée des plages, castings dans les centres commerciaux, l'agence Elite a déployé cette année encore un dispositif important pour trouver la future Gisèle Bündchen. Rien que ça.

Une journée pour se décider et choisir parmi la centaine de jeunes filles retenues qui seront jugées sur leur photogénie, leurs mensurations, leur démarche et leur personnalité. Les 12 lauréates resteront à Paris pour une séance de relooking et leur premier shooting mode.

Prochaine étape le 22 octobre 2012 au Carrousel du Louvre à Paris pour la finale française suivie dans la foulée de la finale internationale qui se déroulera à Shanghai.

La suite pour la grande gagnante ? Peut-être la même carrière que Cindy Crawford, Stéphanie Seymour, Gisèle Bündchen, Constance Jablonski ou Sigrid Agren, qui ont toutes débuté leur carrière de mannequin grâce au concours Elite Model Look.

Elite Model Look France,

mardi 28 août 2012,

Pavillon Wagram

À ne pas rater