Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Elite Model Look 2013 : la Française Estelle Chen dans le top 15 final

Hier soir se jouait la grande finale mondiale du concours Elite Model Look 2013. Au Poly Theater de Shenzhen, en Chine, 55 candidates ont défilé pour prétendre à la première place de ce concours réputé. Si le jeune top tchèque Eva remporte cette finale 2013, notre française Estelle Chen arrive dans le top 15.

Depuis 1983 maintenant, Elite Model Look part à la découverte de nouveaux et jeunes mannequins. A l'issu de ce concours, nombreuses sont celles qui ont fait une brillante carrière comme par exemple Cindy Crawford, Ming Xi, Constance Jablonski ou encore la non moins connue Gisele Bündchen. ou encore Marilhéa, gagnante, qui a remporté l'édition de 2012. Hier soir en Chine, le concours organisait la 30ème édition de sa finale internationale du concours Elite Model Look. Pendant cette soirée intense qui a nécessité des jours de préparation pour les mannequins, 55 finalistes venues du monde entier étaient en concurrence.

Lauréate du concours Elite Model Look France 2013 qui s'est déroulée en octobre dernier, le top français Estelle Chen est arrivée dans le top 15 de ce dernier classement. Une place qui a son importance puisque les mannequins qui y figurent se voient garantir une carrière à l'international. Un chouette coup de pouce dans une carrière de mannequin où les places sont chères. La si convoitée première place a été attribuée à un mannequin de la République Tchèque : Eva.

Si l'on en croit le site suisse Le Matin, la jeune top avait été découverte par un agent dans les rues de Prague. Si à seulement 16 ans, Eva a choisi de faire carrière en tant que paysagiste, elle explique vivre cette aventure de mannequinat sans avoir de réelles attentes.

Arrive en deuxième position, Alexandra de Monaco. Et à la troisième place, deux ex aequo : Dalma de Hongrie et Amilna d'Angola. Ce top 3 se voit aussi conclure un contrat avec l'agence Elite Model et se voit garantir un revenu minimum de 150 000 euros pour la grande gagnante, 100 000 euros pour la deuxième et 50 000 euros pour les ex aequo qui arrivent en troisième position.

Découvrez sur PureTrend les photos des nouveaux mannequins "star"chez Elite Model Look.

J.D

À ne pas rater