Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Elisabetta Canalis, l'ex de George Clooney : une bimbo attitude qui fait tache

C'est en s'affichant au bras de George Clooney qu'Elisabetta Canalis s'est fait connaitre du grand public. Aujourd'hui séparée de Monsieur Nespresso, la jeune femme a un peu du mal à rester en haut de l'affiche. Du coup maintenant, elle fait son show sur la télé italienne et le résultat n'est pas vraiment des plus glorieux.

Dur dur de rester "d'actualité" lorsqu'on est plus en couple avec l'un des acteurs hollywoodiens les plus connus au monde. Ce n'est pas Elisabetta Canalis, un temps "Madame" Clooney pour ensuite pratiquement disparaitre des tapis rouges, qui dira le contraire. Fini les Oscars, les Golden Globes et autres cérémonies américaines prestigieuses, la jeune femme en est réduite à faire son show dans les émissions télé italiennes.

Il y a quelques jours, elle participait à Zelig, un show humoristique visiblement dans la veine d'un "Saturday Night Live" mais à la sauce pesto. Si on a un peu des doutes à première vue sur la porté comique de l'émission, le côté un peu exaspérant d'Elisabetta en revanche nous a sauté au yeux. Côté tenue, tout va bien hormis le fait que la jeune femme aurait peut-être pu choisir des vêtements une taille au dessus. Le vrai problème, c'est son attitude.

Pas vraiment gracieuse sur ses talons vertigineux, elle enchaîne les poses anti-glamour au possible. Le torse bombé, les pas façon bottes de sept lieux ou bien la fausse pose "mains sur les hanches" qui attire le regard sur son biceps tatoué, on est très loin de la jeune femme qui jouait les modeuses chics sur le tapis rouge dans des robes de grands couturiers. Le clou du spectacle ? Lorsqu'elle câline (étouffe) une autre des jeunes femmes participants à l'émission entre ses seins coincés dans son bustier à piques.

Avec un beauty look à peine plus subtil que son sourire un brin forcé, Elisabetta Canalis nous dévoile un côté bimbo du dimanche (un peu potiche ?) qu'on ne lui connaissait pas, et dont on se serait fort bien passé.

À ne pas rater
À découvrir