Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Elisabetta Canalis : l'ex de George Clooney se paie un joli flop !

La bombe italienne Elisabetta Canalis va faire ses courses le 26 mars à LA. Un look qui laisse à désirer pour cette ex de Georges Clooney, qui nous avait habitués à mieux que ça. 

Quand Elisabetta Canalis pousse son caddie, l'ex de Georges Clooney ne fait pas dans la dentelle question look.

Le 26 mars à LA, la belle pensait peut-être passer inaperçue en allant faire ses courses,mais c'était sans compter sur l'énergie inépuisable des paparazzi de la cité des anges qui traquent les stars même jusqu'au supermarché. Pas de bol, le sex symbol se ramasse sévère avec cette tenue pour le moins improvisée.

Principalement mannequin et animatrice télé dans son pays natal l'Italie, Elisabetta nous avait jusqu'ici habitué à mieux malgré quelques rares fashion faux pas. Il faut pourtant admettre que même mal fagotée dans son short et son sweat en cotton informes, Elisabetta reste une bombe atomique. Le détail qu'on ne pardonne pas ? Les clefs accrochées autour du cou, vraiment pas terrible...

Heureuse en amour depuis plusieurs moi avec un chirurgien du nom de Brian Perri, Elisabetta n'a que faire de la tenue qu'elle porte pour faires ses courses tant que son chéri n'a d'yeux que pour elle. Après une escapade à Florence en janvier, Elisabetta a même décidé de le présenter à sa famille et l'a fait savoir via son compte Twitter,en postant mercredi 26 mars un cliché de cette rencontre.

Après Georges Clooney, l'éternel lâcheur de ses dames, et le trublion de Jackass Steve-O, Elisabetta a enfin l'air d'avoir trouvé la perle rare et la sérénité à laquelle elle aspirait, on la félicite.

À ne pas rater
À découvrir