Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Elisabeth II : bien vivante, elle s'accorde une sortie officielle avec sa fille

Elisabeth II n’est pas morte, contrairement à ce qu’a affirmé la chaîne BBC ! La reine mère de la famille royale d’Angleterre a même fait une sortie officielle, apparaissant rayonnante et joyeuse.

La Twittosphère a été secouée en apprenant la fausse mort de la reine Elisabeth II ! Les médias se sont empressés de démentir l'annonce du décès et la chaîne BBC s'est vite excusée. La reine en question, elle, a décidé de prouver qu'elle était en parfaite santé en se rendant à Londres accompagnée de la comtesse de Wessex et de sa fille, la princesse Anne. Le trio royal y a coupé un gâteau lors du 100ème anniversaire du Women Institute. Habillée d'un ensemble bleu clair et d'un élégant chapeau, la reine Elisabeth a ri de sa propre manoeuvre. En effet, elle a dû faire appel à sa fille et à Sophie de Wessex pour arriver à couper le gâteau qui lui a donné du fil à retordre ! Une fois le problème de la pâtisserie réglé, la reine a donné un discours.

Elizabeth II, une reine autoritaire et bien vivante !

Malgré son âge avancé, la reine Elisabeth ne compte pas se laisser devancer ou désobéir. Alors qu'elle a accueilli avec bonheur l'arrivée de son arrière-petite-fille, la princesse Charlotte, Elisabeth II a demandé à Kate Middleton de retourner au travail ! Selon le magazine OK, la reine pense qu'un seul mois de congé maternité est amplement suffisant pour se reposer. La duchesse de Cambridge, elle, ne l'entend pas de cette oreille. Bien décidée à réapparaître reposée et avec son ancienne taille de guêpe, elle fait appel à sa soeur Pippa et à sa mère Carole afin de revenir en force en septembre.

Si elle ne compte pas se montrer avant l'automne prochain, Kate Middleton a tout de même été aperçue dans un parc près de sa demeure de Amner Hall. Là-bas, elle aurait emmené George jouer tranquillement, comme des enfants ordinaires. La reine Elisabeth peut bien râler, Kate Middleton compte bien faire ce qu'elle a envie de faire ! La guerre promet d'être longue ...

À ne pas rater