Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Elisa Tovati, partante pour Danse avec les stars 5 ?

Le programme de TF1 "Danse avec les Stars" prépare sa saison 5 doucement mais sûrement. Petit à petit les premiers noms du casting filtrent. C'est au tour du nom d'Elisa Tovati d'être dévoilé et une chanteuse de plus !

Hier PureCharts dévoilait en exclusivité la participation d'Ophélie Winter à "Danse avec les stars" saison 5. Aujourd'hui un autre nom tombe et révélé par PurePeople, celui de la chanteuse Elisa Tovati. Au coeur de l'actualité musicale avec la sortie récente de son album "Cabine 23", la belle brune semble avoir fait mouche. Et ce qu'on peut d'ores et déjà dire c'est qu'il y a de la concurrence dans l'air !

Elisa Tovati et son sourire "shinny shinny" ont sans aucun doute charmé la production de "Danse avec les stars". Alors que le programme est en pleine recherche des stars qui viendront tourbillonner sur le plateau de TF1, le talent de celle aux 15 décolletés très sexy n'est pas passé inaperçu. Au centre de l'actualité avec son album "Cabine 23" dont les textes font référence à son histoire familiale marquée par la Shoah, Elisa Tovati n'a pas manqué de marquer les esprits. La chanteuse s'est également retrouvé au centre de la polémique avec des accusations de la SNCF d'utiliser "l'image et l'univers de l'Orient Express", ce qui avait poussé la société à vouloir interdire la commercialisation de l'album. Echec essuyé de la main par la belle brune qui pourrait bien s'illustrer dans un nouveau domaine grâce à l'émission de TF1. Mais saura-t-elle éblouir en danseuse ? A moins que la chanteuse ait d'ores et déjà des talents cachés de danseuse, cela donnera lieu à des heures et des heures d'entraînement acharné. Mise en duo avec un danseur professionnel, Elisa Tovati devra relever un nouveau défi !

En attendant d'en savoir plus, ce qui est certain c'est que la production est en plein recrutement de chanteuses. Ophélie Winter en première position, maintenant Elisa Tovati, les autres noms annoncés restent des candidats potentiels avec notamment Jean-Pascal Lacoste, Victoria Silvstedt, Joy Esther, David Carreira ou encore Nabilla Benattia. Si ce casting vient à se confirmer, il risque d'y avoir de l'animation. Alors qui pour prendre la place d'Alizée pour cette saison 5 de DALS ? Tout reste encore à jouer.

À ne pas rater