Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Elisa Tovati : le secret de son sourire impeccable et ''shinny shinny''

Comédienne et chanteuse, Elisa Tovati sort son nouvel album, "Cabine 23". Le temps d'une interview sur MFM Radio, la jeune maman parle de son concept de "film musical" et partage son astuce beauté pour un sourire shinny shinny.

Elisa Tovati aurait-elle trouvé l'inspiration auprès de Beyoncé ? Alors que Queen B a surpris son monde avec un album visuel, distillant ses clips de plus en plus sexy, voilà que la star de "La Vérité si je mens 2" sort un "film musical", comme elle aime appeler son album concept. Soit l'histoire d'une jeune femme voyageant à bord de l'Orient Express, à la découverte d'elle et de rencontres.

"Cabine 23", c'est le nouveau bébé d'Elisa Tovati, chanteuse et comédienne. La jolie brunette (trop sexy sur le tournage de son dernier téléfilm ?) était ce matin au micro de Laurent Argelier dans "Les Buzz People" de MFM Radio. L'occasion pour elle de parler de son nouvel opus, mais aussi d'amour et d'astuces beauté. Celle qui se présente comme "une amoureuse tranquille" a ainsi partagé son petit truc pour un sourire ultra-bright.

"Mon père est chirurgien dentiste et j'adore les beaux sourires. Et c'est vrai qu'avec toutes ces sauces soja, ce thé et tout, de temps en temps on a des taches sur les dents et on ne peut pas aller toutes les semaines chez le dentiste. Donc vous prenez du bicarbonate de soude, qu'on utilise pas mal en cuisine pour les gâteaux. Tu mets un peu de bicarbonate de soude sur ta brosse à dents - en direct si t'es un grand courageux, parce que c'est dégueulasse, c'est hyper salé - et tu te brosses les dents avec et là, ça t'enlève toutes les taches."

Et que faire si le goût du bicarbonate nous rebute ? Là encore, Elisa Tovati a la solution. "Si t'es un peu moins courageux, tu le mélanges avec de l'eau et tu mets ta brosse à dents dans cette eau saline de bicarbonate de soude, et tu te brosses les dents, et là t'as les dents shinny shinny."

Une astuce pas chère bien connue de nos grand-mères pour un sourire de star.

À ne pas rater