Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Elisa Tovati : "Je m'inflige une discipline de fer"

La jolie Elisa Tovati a accordé une interview à cœur ouvert au site Non Stop People, l'occasion de revenir sur sa carrière musicale mais aussi cinématographique. Et la brunette n'a pas eu peur de l'avouer, elle s'impose beaucoup de choses et a une vraie "discipline de fer".  

Si on a récemment entendu parler d'Elisa Tovati qui s'était fait remarquer à Jérusalem, la jeune femme sort son nouvel album (c'est son quatrième ndlr) : "Cabine 23", dans les bacs le 24 février 2014. Et la brunette a accordé une interview au site Non Stop People afin de revenir à la fois sur l'ensemble de sa carrière mais aussi sur sa façon de travailler.

Celle qui affirmait récemment avoir décliné l'invitation pour l'émission Danse Avec Les Stars 4 à cause de son emploi du temps trop chargé semble rarement s'accorder du repos : "Je m'impose beaucoup de choses. Je n'aime pas l'oisiveté. J'aime rester dans une certaine énergie et dans le travail. J'ai l'impression qu'un artiste qui ne travaille pas c'est un artiste qui meurt. L'album va sortir et on pense déjà au spectacle." affirme Elisa. Elle ajoute : "J'aime être dans une bonne énergie de travail. Je m'inflige une discipline de fer, car j'ai toujours vu mes parents se lever tôt pour aller travailler. Au cinéma, je m'impose à tourner 1 film par an."

Celle que nous avons récemment croisée au Cirque d'Hiver parle également de sa double carrière, à la fois dans la musique et dans le cinéma : "J'ai toujours pensé que l'un servait l'autre, et que c'était un vase communicant. Je pense que la musique m'aide pour le cinéma, et le cinéma m'aide aussi pour mes albums et mes projets."

A 37 ans, la star sort déjà son 4ème album et peut se targuer d'avoir une belle carrière cinématographique. On l'aura entre autres vue dans "La vérité si je mens !" 2 et 3, "99 francs", "La jeune fille et les loups" ou encore "Tu honoreras ta mère et ta mère" en 2013. Côté projet pour 2014, Elisa Tovati devrait donc préparer une tournée pour ses fans et signer un nouveau projet de film... une vraie femme bionique !

À ne pas rater
Sur le même thème
Pippa Middleton, sa discipline de fer : les secrets de son corps tonique