Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Elisa Tovati et ses grossesses : "être enceinte n'est pas une maladie"

En 2014, Elisa Tovati est de retour avec un nouvel album, Cabine 23. Elle s'est confiée au magazine Voici au sujet de ce nouveau projet mais également de sa petite famille. Elisa est maman de deux enfants et entend bien mener de front carrière et vie de famille.

En novembre 2013, Elisa Tovati sortait Eye liner, premier single de son tout nouvel album Cabine 23. Un clip sensuel dans lequel la jeune femme se met en valeur avec glamour... Mais Elisa Tovati, 37 ans, n'est pas qu'une chanteuse et une actrice très sexy, elle est également une mère de famille épanouie. Elle a abordé le sujet avec humour dans les colonnes de Voici.

Comment oublier Elisa Tovati sur le red carpet des NRJ Music Awards en 2012 ? La belle était arrivée à la soirée très enceinte dans une longue robe légère et vaporeuse, mettant parfaitement en valeur ses rondeurs de future maman. Elisa Tovati était sur le point de donner naissance à son deuxième enfant, l'artiste étant déjà la maman d'un petit Joseph né en 2009.

Aujourd'hui, Elisa Tovati apporte quelques précisions au sujet de sa venue à la soirée de remise de prix. "Je rassure tout le monde. Une équipe médicale était prévue, prête à intervenir si mon fils avait été trop pressé de naître ! et la belle continue, en faisant preuve de beaucoup d'humour : J'étais nommée trois fois ce soir-là, je n'allais quand même pas rester à la maison et faire du tricot !".

Pour Elisa Tovati, il est hors de question de ne pas pouvoir mener de front sa carrière et sa vie de mère. Dans cette même interview, elle affirme "Etre enceinte n'est pas une maladie" en réponse au journaliste qui l'interroge au sujet du succès qu'elle a obtenu grâce à son duo avec Tom Dice en 2012. Cela l'avait menée à faire beaucoup de promotion à l'approche de la naissance de son petit Léo. "Cela ne m'a pas empêchée de chanter" poursuit-elle au sujet de sa grossesse.

Les stars sont nombreuses à ne pas vouloir choisir entre leur carrière et leur vie de maman et c'est bien normal. Dernièrement, nous parlions de Lio qui est parvenue à toujours rester en haut de l'affiche tout en donnant la vie à quatre enfants ! Alessandra Sublet est elle aussi une wonder maman. De bien jolis exemples pour toutes les femmes, célèbres ou non.

À ne pas rater