Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Élisa Tovati en 15 décolletés super-sexy

Élisa Tovati sera l'invitée de Patrick Sébastien, samedi 17 mais 2014, dans l'émission Les Années Bonheur. Et même si Élisa est aujourd'hui archi casée et maman de deux enfants, elle reste toujours aussi sexy qu'avant. Focus sur les 15 plus beaux décolletés de la star. 

Invitée dans l'émission de Patrick Sébastien, Les Années Bonheur samedi 17 mai 2014, à 38 ans, Élisa Tovati est au top de sa forme. Non seulement, la chanteuse a trouvé l'homme de sa vie, Sébastien Saussez, qu'elle a épousé en 2006, mais en plus le couple a eu deux enfants qui sont venus agrandir la famille en 2009 et 2012. Aujourd'hui concentrée sur sa carrière de chanteuse, Élisa a pourtant réussi à percer en tant qu'actrice, grâce au succès du film La vérité si je mens 2. Dans ce long-métrage hilarant, Élisa marque les esprits dans la peau de la très sexy Chochana Boutboul. Sourires ultra bright, décolletés de folie, Élisa remporte tous les suffrages.

Passée par le Cours Florent et le Studio Pygmalion, Élisa commence très tôt sa carrière, et de façon étonnante. A l'âge de 15 ans, elle décroche le rôle d'une prostituée dans le film Macho aux côtés deJavier Bardem. Une expérience enrichissante sur le plan professionnelle, mais qui a laissé un goût amer à Élisa. Lors d'une interview accordée à Paris Match le 27 avril 2014 : "Le jour de la sortie du flm, toute ma classe du lycée Pasteur de Neuilly s'est donné rendez-vous à la séance de 14 heures. Le lendemain, j'ai eu droit à toutes sortes de réflexions où se mêlaient moqueries, jalousie et incompréhension. Moi qui n'avais parlé à personne de cette aventure, je me suis tout à coup sentie très seule, et ce sentiment me pesait."

Heureusement tout ça c'est du passé. Et aujourd'hui, après plusieurs tournages, Élisa a un avis très tranché sur le métier d'actrice : "Je prends rapidement conscience que le métier de comédienne fragilise énormément. On ne vit que dans le désir des autres, dans l'attente d'un coup de fil. Être dans un continuel état passif me déstabilisait complètement. Tourner beaucoup veut généralement dire deux films par an, ce qui occupe 60 jours sur 365 ! Le reste du temps ressemble à une petite mort. Des amitiés très fortes qui se créent sur un tournage s'évanouissent du jour au lendemain. Tu ne revois jamais des gens qui étaient devenus des super potes."

On ne sait pas de qui Élisa parle, mais on comprend mieux pourquoi elle s'est tournée vers la musique : "La fille joyeuse que j'avais été ne vivait plus que dans l'angoisse et l'attente. J'ai ressenti alors le besoin de fabriquer, de devenir le premier maillon de la chaîne au lieu du dernier, et la musique m'a apporté cela. Je chantais et jouais aussi du piano et de la guitare. J'avais mon projet à moi. C'est ce qui m'a sauvée."

Après avoir sorti trois album à succès, Élisa est désormais une chanteuse reconnue dans l'hexagone. Elle laisse derrière elle la vilaine polémique enclenchée par la SNCF et fait plus que jamais la promotion de son dernier album Cabine 23.

À ne pas rater