Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Elisa Tovati embarque Elodie Frégé et Pierre Souchon dans sa Cabine 23

Après la sortie de son single et du clip "Eye Liner", Elisa Tovati vient de dévoiler son quatrième album, intitulé "Cabine 23". L'occasion pour la chanteuse de 37 ans de nous faire voyager et de nous raconter une bien jolie histoire. Multipliant les interviews promotionnelles, elle sera dans "C à Vous" mercredi 26 février, mais a également donné une interview au site Voici...

Elisa Tovati nous a envoûté dans "Eye Liner", le clip dans lequel elle fait une bien jolie rencontre dans le mythique train de L'Orient Express. Mais le voyage est loin d'être terminé, comme elle nous le prouve dans son quatrième album "Cabine 23", sorti le 24 février.

"Je voulais une sorte de film musical qui donnerait lieu à un spectacle mêlant la comédie et le chant. J'ai écrit une sorte de livret comme un scénario et j'ai eu la chance d'embarquer Ours, Pierre Souchon, John Mamann ou encore Elodie Frégé qui est une de mes meilleures amies. On a enregistré en méthode kibboutz dans une maison à Trouville. Et oui, j'ai encore fait un duo avec Elodie et Brice Conrad", explique-t-elle à Voici dans une interview plutôt détendue.

Mais si Elisa Tovati continue de profiter de sa carrière de chanteuse, en parallèle, on la voit beaucoup moins au cinéma. Un choix de sa part ? "Il y a tellement de comédiennes qui sacrifient leur vie personnelle pour des tournages, moi je ne pourrais pas. J'ai envie d'être là pour mes enfants, mes amis, j'ai envie de vivre, d'écrire ma musique, de découvrir des choses, de cuisiner pour mon mari... L'essentiel de ma vie ne se situe pas sur les plateaux. Je sélectionne donc beaucoup", assure-t-elle.

La chanteuse en a aussi profité pour dévoiler une partie de sa vie privée, revenant sur sa participation aux NRJ Music Awards 2012 durant lesquels elle était enceinte de plus de 8 mois ! "Mais je rassure tout le monde, une équipe médicale était prévue et prête à intervenir à tout moment si mon fils avait été trop pressé de naître (rires). J'étais nommée trois fois ce soir-là, je n'allais quand même pas rester à la maison à faire du tricot ! Et d'ailleurs, je n'ai pas vomi !"

Une chanteuse ravie de sa carrière et de ses collaborations, une maman épanouie et une actrice reconnaissante : Elisa Tovati a tout pour elle !

À ne pas rater