Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Élisa Tovati : ''Danse avec les stars, on me l'a encore proposé''

Alors que la prochaine saison du programme "Danse avec les Stars" de TF1 se précise petit à petit, les noms des futurs participants tombent au compte-gouttes. Et celui de la chanteuse et actrice Élisa Tovati est de plus en plus évoqué. Rejoindra t-elle Ophélie Winter ?

Après le succès de la saison 4 de "Danse avec les Stars", TF1 est actuellement en train de bûcher sur le casting de la cinquième édition du programme. Si l'on sait que la chanteuse à succès des années 90, Ophélie Winter, participera à cette nouvelle saison, depuis quelque temps, le nom d'Élisa Tovati se fait de plus en plus associé au programme. Dans une interview accordée à Laurent Argelier dans "Les buzz people" sur MFM Radio, la chanteuse et interprète de l'album "Cabine 23", répond enfin à tous ceux qui se demandent si elle fera partie ou non de l'émission et explique que "chaque année on me le propose ce qui ne signifie pas du tout que je vais faire partie du casting. Mais en effet, on me l'a encore proposé cette année".

"Ce n'est pas du tout à l'ordre du jour"

Participera-t-elle à "Danse avec les Stars 5" ? Pas vraiment "dispo" visiblement, la chanteuse qui s'est récemment dite ''effondrée'' suite à la polémique avec la SNCF explique que "Pour l'instant, ce n'est pas du tout à l'ordre du jour. Comme chaque année, j'y réfléchis mais je répète ce que j'ai dit l'année dernière aussi 'quand on est maman de deux enfants et qu'on a une double casquette, ce n'est pas facile'. Donc ce n'est pas dit du tout que je puisse me libérer".

"C'est une émission que j'adore"

Néanmoins, elle ne se dit pas du tout fermer à participer un jour au programme et ajoute que "une fois de plus je répète que c'est une émission que j'adore et que c'est vrai que quand on est comédienne-chanteuse, d'être en plus danseuse et d'avoir une corde en plus à son arc et d'apprendre un autre art ce serait super."

Peut-être qu'Elisa Tovati dira oui à la saison 6 du programme ?

À ne pas rater