Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Elisa Tovati, chahutée sur un tournage : trop sexy pour Jérusalem ?

Plus discrète au cinéma, Elisa Tovati revient sur le petit écran avec "Trois mariages et un coup de foudre" pour France 2. Un téléfilm réalisé à Jérusalem sous haute-tension. Entre les questions de la police et les invectives des locaux, Elisa Tovati se confie sur le tournage.

Propulsée sur le tapis rouge grâce au rôle de Chochana, la fiancée de José Garcia dans "La Vérité si je mens ! 2", Elisa Tovati a poursuivi sa carrière d'actrice sur le grand ("Cyprien", "Tu honoreras ta mère et ta mère") comme le petit écran. C'est à la télévision qu'elle fait d'ailleurs son retour, au casting du téléfilm "Trois mariages et un coup de foudre", pour France 2. Un tournage réalisé à Jérusalem, sous la direction de Gilles de Maistre, qui a connu bien des imprévus.

Tourné dans les conditions du direct, au milieu des passants, touristes comme locaux, le téléfilm n'a pas été synonyme de long fleuve tranquille. En effet, dans une interview accordée à TV Mag, l'actrice passée depuis à la chanson raconte que le tournage n'a pas été de tout repos. A commencer par l'accueil plutôt froid des autorités. "Au cours d'une scène, nous avons été interrogées par des policiers suspicieux", explique-t-elle. "Mais nous avons continué coûte que coûte".

Du Mur des lamentations à l'esplanade des Mosquées, en passant par le Saint Sépulcre, le téléfilm bénéficie de décors exceptionnels. Mais qui dit tournage au milieu de la foule dit imprévus. Et il semblerait que le corps peu vêtu d'Elisa Tovati ait fait jaser dans le quartier Mea Shearim, réputé très conservateur. Ainsi, des passants ont critiqué sa tenue "trop dévêtue", et visiblement pas appropriée selon eux.

Des critiques qu'avait aussi reçues Jennifer Aniston, se baladant en jupe et en short au Vatican. Même bourde pour Kim Kardashian, qui avait dégainé le top transparent pour un rendez-vous avec l'ambassadeur du Koweit.

Heureusement pour Elisa Tovati, adepte du cuir, sa tenue légère n'a pas compromis le tournage. "Une comédie classique mais tournée dans des lieux extraordinaires", "une vraie aventure" selon Catherine Jacob, elle aussi de la partie. Un téléfilm à découvrir en 2014.

À ne pas rater