Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Elisa Sednaoui, Zoe Kravitz, Rosie Huntington : les nouveaux visages mode de la rentrée

Un minois pas comme les autres, une allure et une plastique qui ont séduit Burberry, Rosie Huntington-Witheley détrône également Mega Fox dans le troisième volet de Transformers. Un nom à retenir sans aucun doute.
Un minois pas comme les autres, une allure et une plastique qui ont séduit Burberry, Rosie Huntington-Witheley détrône également Mega Fox dans le troisième volet de Transformers. Un nom à retenir sans aucun doute.

C'est systématique, tous les ans à la rentrée, quelques noms encore inconnus du grand public circulent dans les rédactions mode. Des filles tantôt déjà lancées grâce à un look bien à elles, tantôt propulsées avant l'été égérie de maison de couture ou tout simplement popularisées grâce à une nouvelle carrière au cinéma.

C'est le cas de la sublime Rosie Huntington-Whiteley. Ange de Victoria's Secret, cette Anglaise de 23 ans a détrôné avant l'été la jeune Emma Watson chez Burberry et remplacera la sulfureuse Megan Fox dans le troisième volet de Transformers.

Toujours du côté de celles déjà starisées dans le milieu fashion mais étrangères pour beaucoup, Vanessa Traina, nommée égérie Maje pour la collection Automne-Hiver 2010-2011.

L'héritière des bières Guiness, Daphné Guinness, figure d'une mode très décalée, fera également partie des noms à retenir, visage Nars la saison prochaine. Dans le même esprit, Charlotte Dellal fait son entrée, créatrice de la marque montante de chaussures à Hollywood, Charlotte Olympia.

Toujours présentes sous les projecteurs, certaines actrices s'affirment dans le cercle restreint des nouvelles it-girls : Taylor Momsen gomme son image de star ado grâce à un contrat avec Galliano, Elisa Sednaoui continue sa carrière de top en posant pour Chanel et Diane Von Furstenberg.

Enfin force est de constater que les "filles de" ont toujours la cote du côté des marques et semblent naturellement douées en matière de style. Dree Hemingway, arrière-petite fille de l'écrivain américain, a séduit Paco Rabanne et Louis Vuitton dernièrement et Georgia May Jagger fille de Mick Jagger, est toujours là où il faut être, égérie Hudson Jeans après avoir posé pour Versace.

 

Des noms à retenir pour ne pas être has been, à découvrir en images sur Puretrend.

 

Chloé de Trogoff

À ne pas rater