Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Elisa Sednaoui : Une marraine glamour sur les plages d'Italie

Le 1er septembre 2015, la sublime Elisa Sednaoui, marraine de la Mostra du cinéma de Venise, posait avec glamour dans une sublime robe signée Alberta Ferretti noire transparente.

Elisa Sednaoui c'est un peu la muse que tout le monde s'arrache. On la voit partout, dans les magazines, en affiche 4x3 dans la rue. Sa beauté subtile, ses yeux captivants et à la fois perçants... C'est sûrement pour cela et aussi pour ses qualités d'actrice et de réalisatrice que la jeune femme de 27 ans a été choisie pour être la nouvelle marraine de la 72ème Mostra du Cinéma de Venise qui débute aujourd'hui et qui se terminera le 12 septembre prochain. Le mannequin méditerranéen ouvrira ce festival avec élégance et le clôturera sûrement de la même manière.

Pour immortaliser ce nouveau rôle de marraine, Elisa a joué de son art de la pose sur une plage en Italie. Vêtue d'une robe noire signée Alberta Ferretti complètement glamour au vu de la transparence des tissus, elle porte ce vêtement comme un gant. On note aussi la beauté de ses bijoux signés Buccellati. Cheveux au vent pour un effet coiffé/décoiffé, make up nude à souhait, l'égérie 1.2.3 reste fidèle à son grand principe : le naturel. Un aspect qui lui va tellement bien et qu'on lui envie franchement.

Elisa Sednaoui, une jeune maman overbookée

La réalisatrice italo-égyptienne et compagne d'Alex Dellal a un emploi du temps de ministre en plus d'être maman d'un petit garçon nommé Jack. Entre les campagnes, les apparitions dans les festivals, sa passion pour la réalisation de documentaires, les shootings pour Vogue, Vanitiy Fair... La belle-soeur d'Alice Dellal et de la créatrice Charlotte Olympia arrive tout de même à se concentrer sur son fils qu'elle chérie au plus haut point. Lors de la naissance de son bout de chou elle avait laissé transpirer toute son émotion : "Je reste encore bouche bée face à ce miracle. Il était enfin arrivé, là, dans mes bras, si petit, si doux et si réel. Ce fut vraiment le coup de foudre. Nous avons encore plein de choses à découvrir l'un de l'autre mais c'est comme si je le connaissais déjà depuis toujours".

Une maman multifonction qui mérite un grand respect.

À ne pas rater
À découvrir