
En choisissant Elisa Sednaoui comme marraine et maîtresse de cérémonie du 72e Festival international du film de Venise, les organisateurs se sont assurés que le charme et le glamour seraient les stars du tapis rouge. Et ce n'est pas son allure altière dans une robe de princesse qui laissera penser le contraire.
A 27 ans et du haut de sa courte carrière dans le cinéma, Elisa Sednaoui a eu le privilège d'être choisie pour jouer les maîtresses de cérémonie de la 72e Mostra de Venise. Un évènement où le glamour a toute sa place et qu'elle représente avec beaucoup de talent depuis son arrivée en Italie.
Il faut dire que si sa filmographie n'est pas encore très fournie, Elisa Sednaoui a déjà une belle expérience dans la mode. Egérie parfum pour Roberto Cavalli, elle sait mettre à profit son charme et son sex-appeal sur les shootings comme sur le tapis rouge.
Et ses dernières apparitions semblent confirmer que les organisateurs du Festival international du film de Venise ont fait le bon choix.
Arrivée dans un total look lie de vin qu'on se voit bien copier en cette rentrée, elle a ensuite donné dans un registre nettement plus glam' et haute couture. D'abord envoûtante dans sa robe noire transparente au bord de l'eau, elle a foulé le red carpet dans une robe argentée signée Armani, élégante à souhait. Mais hier soir, elle est parvenue à faire encore mieux.
Une vraie princesse dans sa robe longue
C'est dans une robe longue et moulante qu'elle a fait son apparition face aux photographes. Une robe sans manches et recouverte de strass qui s'avère également semi-transparente, révélant ses dessous et sa poitrine nue. Coiffée d'une queue de cheval haute, elle présente un beauty look léger. Ce sont ses pendants d'oreilles qui subliment son visage.
Perchée sur ses talons, la jeune maman avait des airs de princesse hier soir. Un look de taille à rivaliser avec ceux des autres beautés présentes sur le festival, comme Diane Kruger, qui compte parmi les membres du jury.
Et on imagine qu'Elisa Sednaoui nous réserve encore d'autres belles surprises.