Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Elisa Sednaoui : nouvelle égérie Gérard Darel au chic très parisien

Nouvelle saison et nouveau départ pour Gérard Darel qui donne un second souffle à ses collections avec une égérie qui fait ses débuts dans la maison : Elisa Sednaoui. Un choix qui a paru évident pour Gérard Darel, qui cherche chez ses muses une forte personnalité, charme et charisme.

"Nomade moderne" selon ses propres termes, Elsa Sednaoui, proche de Karl Lagerfeld ou Roberto Cavalli prend la suite de Robin Wright et incarne parfaitement l'idéal de la parisienne chic, moderne et "ouverte sur le monde et les autres" ajoute Marianne Romestain présidente de Gérard Darel.

Mannequin franco-italien né en Italie et qui a passé son enfance à Louxor en Égypte, Elisa Sednaoui représentait dès le début pour la maison parisienne "la française d'aujourd'hui", riches de ses origines mais à l'élégance et au sens du style inné.

Nouvelle égérie et nouveau photographe également avec Angelo Pennetta, qui a capturé l'essence de la collection Automne-Hiver 2012/2013 dans une cour parisienne. Une collection qui fait toujours la part belle aux incontournables du vestiaire de la citadine aux coupes nettes et aux détails raffinés.

Découvrez dans la suite toutes les images de la première campagne Gérard Darel d'Elisa Sednaoui.

À ne pas rater
À découvrir