Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Elisa Sednaoui, modeuse impertinente

Parmi les invités au vernissage de l'exposition "La Petite Veste Noire : Un classique de Chanel revisité par Karl Lagerfeld et Carine Roitfeld" qui a eu lieu hier à New York, une habituée de la maison, l'italienne Elisa Sednaoui. It-girl, elle est connue pour son sens du style audacieux, allant jusqu'à prendre la pose en pyjama, et elle le prouve une nouvelle fois ce soir-là avec une apparition pour le moins impertinente.

Alors que la plupart des fashionistas présentes ce soir-là sortent le grand jeu en robes précieuses, Elisa elle enfile un pantalon noir. Mais loin de faire tâche, elle nous prouve ô combien elle maîtrise les ficelles d'une tenue réussie et sans fioritures. Non contente de son pantalon, c'est à plat dans une paire de sandales issues de la collection Croisière 2012 qu'elle prend la pose devant les nombreux photographes présents ce soir-là, donnant ainsi une note estivale à son allure.

Pour le reste de sa tenue, l'Italienne s'offre un mélange parfait entre couture et décontraction en mixant un t-shirt blanc à imprimés et une petite veste noire, clin d'oeil au thème de l'exposition.

Crinière wild et make-up nude façon bord de plage, Elisa Sednaoui peaufine son apparition avec beaucoup de subtilité ne resistant pas à apporter une note un peu plus pop à l'ensemble en jetant son dévolu sur un sac vert pomme qu'elle porte négligemment à l'épaule.

Une apparition encore une fois parfaitement orchestrée pour cette modeuse de haut vol.

À ne pas rater
À découvrir