Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Elisa Sednaoui, mannequin, maman, canon : la femme bionique

Après avoir brillé lors de la fashion week parisienne en février dernier, Elisa Sedanoui est partie en opération séduction en Espagne. Direction Madrid pour le lancement de la campagne printanière des magasins El Corte Inglés.

Actrice, mannequin et surtout modeuse au sens du style pointu, Elisa Sedanoui rate rarement une apparition et ce n'est toujours pas le cas aujourd'hui mercredi 12 mars 2014.. C'est en Espagne, à Madrid, que la jolie franco-italienne use de ses charme lors de la présentation de la nouvelle campagne printemps-été 2014 des magasins El Corte Inglés.

Dotée d'une paire de gambettes à faire palir de jalousie une Karolina Kurkova ou une mannequin Victoria's Secret, Elisa n'hésite pas à en faire un véritable atout séduction lorsqu'elle prend la pose. Prenant une longueur d'avance sur les saison, elle s'affiche dans un ensemble composé d'un mini short et d'un top, le tout noir mais avec un détail corail pour donner une touche de couleur et surtout de pep's à son look bien calibré.

Pour sublimer un peu plus ses jambes mordues par le soleil, une paire de sandales peep-to charbon. Un joli look qui sied à merveilles à l'actrice vue récemment dans "Les Gamins" et qui fait sans surprise une bien belle égérie pour la nouvelle campagne campagne d'El Corte Inglés qui semble, d'après les photos, être d'inspiration preppy.

Crinière lisse et naturelle avec un petit reste de tie & dye, tendance capillaire phare l'été dernier, et make-up subtil, Elisa est comme toujours au top de sa forme. Avec sa silhouette parfaite, difficile de croire qu'elle a accouché il y a moins d'un an quand certaines stars comme Jessica Simpson mettent des années à retrouver une taille de guêpe. Pas d'accessoire pour compléter cette tenue, son sourire ravageur est sans conteste le plus bel atout de notre ravissante égérie Gérard Darel.

À ne pas rater
À découvrir