Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Elisa Sednaoui joue la transparence pour le calendrier Pirelli

Une robe rouge et un sourire en coin, voilà ce qui permet à Elisa Sednanoui d'être la femme la plus glamour du diner donné à l'occasion des 50 ans du calendrier Pirelli qui s'est déroulé hier soir à Milan.

Mannequin franco-italien, Elisa Sednaoui était comme un poisson dans l'eau hier soir à l'occasion du dîner des 50 ans du prestigieux calendrier Pirelli qui s'est déroulé à Milan. Modeuse confirmée, que l'on voit sur le podium comme en front row, elle opte pour un secret de séduction bien connu des stars, le rouge. Elle fait coup double avec une tenue piochée parmi la collection Printemps-Été 2014 de la maison italienne Fendi.

La jeune femme prend donc la pose dans une robe à la facture à première vue plutôt sage puisque s'arrêtant au niveau des chevilles et dépourvue de décolleté, mais qui se rattrape par un audacieux jeu de transparence au niveau de la poitrine. Une séduction subtile et tout en finesse qui permet à la piquante brunette de tirer son épingle du jeu parmi les nombreuses socalites et mannequins invitées à la soirée.

Fashionista de la tête aux pieds, l'égérie Gérard Darel complète sa tenue avec goût en sauvant sa silhouette de la longueur dangereuse de sa rrobe en prenant de la hauteur que une paire d'escarpins d'inspiration rétro. Charbon, ses souliers sont agrémentés de détails en stras pour faire échos à ses autres accessoires, un bracelet manchette et une pochette.

Ajoutez à ce joli look une mise en beauté comme toujours faussement négligée et vous obtenez les ingrédients d'un look zéro faute qui remporte tous les suffrages. De quoi terminer la semaine en beauté !

À ne pas rater
À découvrir