Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Elisa Sednaoui : beauté solaire et naturelle, elle prolonge l'été à Venise

Marraine de la 72e Mostra de Venise, Elisa Sednaoui est actuellement en Italie où elle enchaine les apparitions, nous donnant leçon de mode sur leçon de mode. Après le noir, la couleur ou le glitter c'est pour du blanc qu'opte la belle. Elle prolonge l'été en petite robe lumineuse. Quel chic !

Depuis qu'elle a fait son arrivée à la Mostra de Venise, Elisa Sednaoui nous en met plein la vue à chacune de ses sorties sur le tapis rouge. Il faut dire aussi que la belle joue un rôle très important au sein de cette 72e édition du festival du film de Venise. Marraine de l'évènement, elle a également été maîtresse de cérémonie. S'il est une jeune femme qui se doit d'être tirée à quatre épingles au quotidien tout au long de cet évènement, c'est donc bien Elisa Sednaoui.

Après nous avoir éblouits dans un total look lie de vin pour son arrivée dans la ville des amoureux, après avoir fait sensation dans une robe glitter et transparente pour la soirée d'ouverture du festival, Elisa passe au blanc.

La petite robe blanche joue les prolongations !

Elle a pris la pose sur les rives du Grand Canal dans un look blanc très estival. Beauté solaire et naturelle, elle porte une petite robe blanche structurée et dont les perforations forment un ravissant motif géométrique. Cette broderie des temps modernes ajoute une touche sexy à la robe en la rendant çà et là doucement transparente.

Une paire de sandales plates en cuir naturel complète sa tenue. Pour apporter une touche de couleur à l'ensemble, Elisa Sednaoui adopte un sac cabas en cuir taupe dont la bandoulière est réversible et haute en couleur : python orange d'un côté, cuir lisse fuchsia de l'autre.

Elisa Sednaoui, beauté 100% nature

Côté beauté, Elisa Sednaoui nous prouve une fois de plus qu'elle est radieuse sans artifice. Maquillée très légèrement, elle nous laisse sans voix : son regard émeraude et sa crinière châtain tout en volume se suffisent à eux-mêmes pour faire d'Elisa la plus jolie fille de la Mostra ! La preuve : ce selfie d'elle au saut du lit.

 

À ne pas rater
À découvrir