





Maîtresse de cérémonie du 72e Festival international du film de Venise, Elisa Sednaoui a fait son arrivée en Italie dans une tenue légère au coloris automnal. En effet, c'est dans un total look lie de vin que le mannequin a salué les photographes. Une tenue dont on peut s'inspirer pour la rentrée.
Le mois de septembre n'est pas seulement celui de la rentrée. C'est aussi le rendez-vous des cinéphiles et des acteurs, réunis au Festival international du film de Venise. Un événement de marque qui, s'il reste moins populaire que le Festival de Cannes, organisé au mois mai, est sans conteste prisé du monde du cinéma.
Chaque année, le tapis rouge voit défiler les stars, pour beaucoup françaises et américaines. Et cette année, c'est une célébrité à la culture diverse et variée qui jouera les maîtresses de cérémonie : Elisa Sednaoui. A 27 ans, le mannequin s'est depuis quelques années déjà tournée vers le cinéma. Cinq films à son compteur, ainsi que deux courts-métrages.
Celle qui a incarné la marque Roberto Cavalli jouera de ses charmes pour présider la Mostra de Venise et on ne doute pas que son sens mode ne tardera pas à faire mouche. Pas plus tard qu'aujourd'hui, elle a eu l'occasion de séduire les photographes présents pour l'accueillir à Venise.
Et c'est dans un total look lie de vin - un coloris prisé durant l'automne et qui a inspiré de nombreuses marques beauté cette année - que l'actrice est apparue. Un look entre deux saisons. En effet, si le top sans manches et les sandales "Moira" de Jimmy Choo font honneur à l'été, le coloris comme l'effet velours du pantalon ample nous rappelle que la rentrée est arrivée.
Pour faire parler la diva qui est en nous, on copie Elisa Sednaoui et on se choisit une paire de grandes et belles lunettes de soleil aux verres fumés à l'image du modèle Max Mara de la star, l'indispensable pour affronter les flashs. Et bien sûr, on n'omet pas de dégainer son plus beau sourire. C'est encore le meilleur moyen de rayonner.