Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Elisa Sednaoui, Anna Wintour, Leighton Meester en front rows des défilés new-yorkais

La folie des défilés plane encore sur New-York et les stars poursuivent leur marathon des premiers rangs pour ne rien manquer des silhouettes du printemps-été 2011.

Hier, l'homme le plus fashionista Kanye West a été vu chez Jeremy Scott et 3.1 Phillip Lim où il a d'ailleurs partagé les front rows avec Alexa Chung et Coco Rocha.

Anna Wintour était quasi omniprésente, assistant au défilé Michael Kors avec Serena Williams avant de se rendre à celui de Proenza Schouler avec sa fille.

Les deux stylistes américains ont par ailleurs séduit de nombreux personnalités de la fashion sphère allant de la Gossip Girl Leighton Meester à la petite française Elisa Sednaoui en passant par Leigh Lezark, Courtney Love et même Terry Richardson .

La créatrice Anna Sui s'est elle aussi livrée au rituel de la semaine de la mode pour le plus grand plaisir de Kelly Osbourne.

Demain déjà la fièvre modesque quittera la ville new-yorkaise pour la capitale britannique avant d'atteindre Milan et de venir s'installer à Paris.

Découvrez en images les front rows des défilés new-yorkais.

 

Marie Bresson-Mignot

 

À ne pas rater