Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Elin Kling pour Guess by Marciano : Les photos de la collection

Pour l'Automne-Hiver 2012/2013, Guess by Marciano lance une collection capsule avec la fashion blogueuse Elin Kling : Elin Kling for Marciano.

Connue pour son blog Style by Kling qui fonctionne du feu de Dieu, la jolie suédoise est rapidement devenue une icône de la mode et notamment des "street stylers". Elin Kling a également lancé son propre magazine de mode STYLEBY dont elle est la directrice de mode. C'est aussi elle qui a fondé le réseau Fashion Networks, qui regroupe la plus grande communauté de mode en ligne. Collaborer avec une marque n'est pas une première pour la blogueuse, qui avait précédemment jouer à la styliste pour H&M.

Cette collection capsule inédite, dont nous avions dévoilé les coulisses il y a peu, présente des vêtements aux coupes simples, à l'esprit très minimaliste et surtout très élégants : des pantalons moulants en cuir, un denim noir, des petites robes en soie et de la maille moutarde, un veste...

Paul Marciano, co-fondateur de Guess explique qu'Elin "a du style, de la personnalité, c'est notre consommatrice type" et ajoute même "Elle est féminine, sexy, très sûre d'elle et j'adore vraiment la manière dont elle perçoit la marque. Ce n'est pas juste une blogueuse – ce qui m'a d'abord attiré, c'est elle. C'est Elin. Et c'est ce qui compte pour nous".

Les photos de la campagne, réalisées par Hunter & Gatti, ont été shootées dans le désert du parc national de Joshua Tree en Californie. La vidéo de la campagne est également et actuellement en ligne.

La collection capsule Elin Kling pour Guess by Marciano sera vendue en édition limitée dans toutes les boutiques GUESS by Marciano dès novembre prochain.

J.D

À ne pas rater
À découvrir