Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Elijah Wood : 32 ans pour l'ex enfant star

Il a commencé sa carrière à l'âge de 8 ans dans "Retour vers le futur 2" de Robert Zemeckis. Aujourd'hui, il fête ses 32 ans... Et oui, il s'agit bien d'Elijah Wood ! En choeur, on lui souhaite un "Joyeux anniversaire", mais en vrai...

C'est qui ? Elijah Wood, c'est l'ex enfant star, le petit chouchou d'Hollywood. Il a commencé très jeune dans "Retour vers le futur 2" et a ensuite enchaîné les succès. On note "Forever Young" en 1992 et "Deep Impact" en 1997, à titre d'exemple. En 1998 il cartonne dans le rôle du nerd craquant dans le film "The Faculty" avec Josh Hartnett... Mais sa carrière explose complètement dans "Le Seigneur des Anneaux" en 2001 puisqu'il campe le rôle de Frodon... Rien que ça ! Depuis, Elijah est un acteur incontournable à Hollywood. Pourquoi est-il si attachant ? Parce qu'on l'a vu grandir et évoluer, pardi ! De 8 à 32 ans, il y a eu une sacrée marge.

Pourquoi est-il connu ? Plusieurs raisons font le succès de l'acteur. Déjà, comme dit précédemment, parce qu'il a commencé très jeune. On le voit donc depuis quelque temps dans notre champs de vision cinématographique. Mais aussi parce qu'il semble avoir du flair pour trouver les films à succès. En témoignent "The Faculty", le film culte teenagers et bien évidemment la trilogie du "Seigneurs des anneaux", incontournables.

Son actu ? Il est actuellement à l'affiche du film "Maniac", qu'on vous conseille vivement de voir. Dans la peau d'un serial killer complètement psychopathe, il confirme une fois de plus ses talents d'acteur.

Son style ? Dandy sobre, il sait tout de même se démarquer sur tapis rouge. Le beau gosse valorise ses grands yeux bleus dans des costumes marine et a toujours la petite touche de piquant pour se démarquer sur tapis rouge.

Son info vérité ? Elijah est un grand passionné de musique. Au point d'avoir son propre label : Simian Records. Depuis, il dirige quelque groupes et même des clips vidéo. Sinon, si vous ne le saviez pas, sachez qu'il a doublé plusieurs jeux vidéo comme "La légende de Spyro".

Sa cote de popularité ? 6/10 pour ceux qui ne connaissent pas le "Seigneurs des Anneaux", 8/10 pour les fans de la trilogie.

À ne pas rater