Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Elie Semoun : indiscrétions sur l'idylle naissante de Jenifer et Thierry Neuvic

Alors que Les Francis sortira au cinéma le 23 juillet prochain, l'un de ses acteurs, Elie Semoun, est venu se confier sur le tournage à Laurent Argelier au micro de MFM Radio. Au détour de la conversation, l'humoriste évoque la rencontre de Jenifer et de son compagnon, Thierry Neuvic.

Cet été, Jenifer fait ses premiers pas au cinéma. La belle sera à l'affiche des Francis dès le 23 juillet prochain, une comédie qui a été tournée chez elle, en Corse. Elie Semoun, qui incarne le Lieutenant Martineau dans ce film de Fabrice Begotti, s'est confié au micro de MFM Radio au sujet du tournage. Si il parle notamment des débuts d'actrice de la chanteuse, il évoque aussi (et surtout) la belle rencontre de Jenifer avec Thierry Neuvic.

Aujourd'hui, Jenifer et l'acteur Thierry Neuvic filent le parfait amour et deviendront même parents dans les semaines à venir. Leur histoire d'amour a commencé sur le tournage des Francis et Elie Semoun semble ravi d'avoir été le témoin des prémices de cette idylle. "On a assisté à cette belle histoire d'amour entre Thierry Neuvic et Jenifer" raconte l'humoriste. "On a été les premiers spectateurs de ça, c'est beau, c'est inattendu".

Elie Semoun se révèle bien plus romantique que ce que son personnage adepte des blondes à forte poitrine peut nous laisser imaginer ! "Ni l'un ni l'autre ne s'attendait à ça, continue le comédien. C'est magnifique de voir une histoire d'amour qui naît".

Visiblement très attendri par la chanteuse Jenifer, Elie Semoun chante ses louanges et souligne la justesse de son ton, sa capacité à relever le défi pour ce qui est son tout premier film. "J'étais agréablement surpris parce que ce n'est pas facile de venir de la chanson et d'arriver dans le milieu des acteurs et des actrices et elle s'en est sortie super bien" raconte-t-il à Laurent Argelier.

Ce dernier en profite donc pour demander à son invité s'il a quelques projets en préparation avec Jenifer. Parce qu'Elie Semoun ne peut faire autrement que d'être drôle, il confie attendre l'accouchement de Jenifer pour la séduire et devenir son amant parce qu'en réalité, elle est folle de lui. Elie Semoun manie le second degré et l'ironie avec toujours autant de talent.

À ne pas rater