Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Elie Semoun : déçu, il en veut toujours à Franck Dubosc

On pensait qu'entre ces deux-là, les tensions étaient oubliées, mais il semblerait que Elie Semoun soit rancunier... Lors d'une récente interview donnée à Nice Matin, le comédien a reproché à Franck Dubosc de l'avoir oublié, lui qui l'a aidé à se lancer.

On les croyait réconciliés, mais il semblerait qu'entre Elie Semoun et Franck Dubosc, la hache ne soit pas définitivement enterrée. Invité au Festival de Ramatuelle où il a présenté sa pièce, "Le placard", Elie Semoun s'est plaint à Nice Matin du manque de classe de son ami, avec qui il n'a toujours pas tourné au cinéma.

Elie Semoun l'a mauvaise, et ça ne date pas d'hier. Le motif de la discorde entre lui et son ancien camarade des "Petites Annonces" ? Franck Dubosc l'aurait oublié. "J'ai commencé avec plein de gens que j'ai aidés, et c'est vrai que je n'ai pas souvent eu de retours... Je pense un peu à Franck Dubosc là, mais un jour ça viendra, on fera un film ensemble. Ce serait bien pour tous les gens qui nous ont aimés dans 'Les Petites Annonces'", a-t-il déclaré à Nice Matin.

Le tacle n'est pas vraiment discret et ravive les tensions entre les deux amis. Il faut dire qu'Elie Semoun a en effet joué un rôle important dans la carrière de Franck Dubosc. Alors que ce dernier revenait d'Angleterre pour se lancer à la télé, il l'a invité à collaborer aux "Petites Annonces", un vrai succès en DVD.

Après avoir enchaîné les one-man-shows, Franck Dubosc a finalement vu sa carrière décoller au cinéma, avec des comédies comme "Camping" ou plus récemment "Fiston" et "Barbecue" avec Florence Foresti, l'une des femmes de sa vie. Mais on ne les a pas pour autant revus ensemble au cinéma. Un "oubli" qui a du mal à passer pour Elie Semoun, qui s'en plaignait déjà l'an dernier dans son autobiographie.

"Il a fait des films avec tout le monde sauf moi... Mais ce n'est pas grave, il le sait, je lui ai dit." Il n'empêche que le sujet revient une fois encore sur le tapis, alors même que Franck Dubosc avait répondu par médias interposés à son ami : "Mais ça n'est pas moi qui décide du casting !".

"Je sais qu'Elie m'a reproché longtemps de ne pas être dans 'Camping' car il aurait aimé être dans ce film.", a-t-il déclaré en début d'année au micro d'RTL. "Si on est tous les deux, le public s'attend à un film de gags." Il leur faut donc un scénario sur mesure. Reste à savoir s'ils comptent s'y mettre, ou si la bisbille va s'éterniser un peu plus longtemps...

À ne pas rater