Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Elettra Rossellini ou l'art de combiner transparence et élégance

La nouvelle égérie de Hoss Intropia pour la collection Automne-Hiver 2009-2010, Elettra Rossellini, n'a pas manqué le défilé printemps-été 2010 Sonia Rykiel à Paris.

Le top model américain d'origine italienne, fait partie de celles qui auront ébloui la Fashion Week parisienne en optant pour une tenue pointue, sexy et très élégante. Un mix que peu d'icônes de mode réussissent.

Pour faire honneur à la maison, la jolie blonde a revêtu un top transparent Sonia Rykiel piqué de fleurs noires, très glamour. Longue veste sur le dos, pantalon droit, la charismatique Elettra peaufine sa tenue avec deux pièces plutôt basiques, la bonne combinaison pour un rendu chic et automnal.

Toujours très nature, elle se permet une bouche vermeil, sublimant son teint pâle, un collier or et quelques pierres précieuses sur ses escarpins, des détails féminins qui terminent l'ensemble.

L'astuce pour vous : Celles qui aiment les hauts sexy et/ou transparents, ne doivent pas hésiter à les mixer avec des vêtements tout en volume voire sombres pour éviter l'effet "sexy-vulgaire".

 

Chloé de Trogoff

À ne pas rater
À découvrir