Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Elena Vesnina : la joueuse de tennis la plus sexy de 2014 ?

Attention, Maria Sharapova et Anna Kournikova n'ont qu'à bien se tenir. Restée dans l'ombre de ses compatriotes pendant plusieurs années, la joueuse de tennis Elena Vesnina botte en touche et dévoile ses courbes pour Playboy.

Si du côté des États-Unis ont met les sous-vêtements à l'honneur dans un numéro spécial lingerie, pour le Playboy Russe, le sport est de mise. La cover girl du mois de mars 2014 n'est autre que la tenniswoman Elena Vesnina.

Fournisseur officiel de joueuses de tennis aux courbes de rêve, la Russie dévoile ce mois-ci un nouveau bijou, Elena Vesnina. Souvent éclipsée par des bombes venues du froid comme la modeuse Maria Sharapova ou encore l'ex d'Enrique Iglesias Anna Kournikova, la petite Elena prouve qu'elle ne démérite pas côté sex appeal en couverture du magazine masculin par excellence.

Crinière mouillée, la jeune femme sort de l'eau dans un maillot noir transparent, le décolleté habillé d'un collier plastron impressionnant. La bouche à moitié ouverte et les yeux révolver, la jeune femme de 27 ans fait grimper la température à Moscou. Pour le reste du shooting la sexy attitude est également de mise que ce soit avec un body en dentelle ou bien avec un cliché où on retrouve la fameuse pose topless de la bombastic Kate Hupton lors du shooting photo en Antarctique pour Sports Illustrated il y a quelques mois.

"Sur le terrain, vous ne la verriez pas comme ça" peut-on lire sur la couverture du magazine et effectivement, ces tenues affriolantes la changent vraiment de sa jupe de tennis. La jeune russe à l'air pourtant on ne peut plus à l'aise devant l'objectif et enchaîne sans rougir les poses toutes aussi subjectives soient elles.

Une couverture et un shooting qui a de quoi permettre à Elena Vesnina de rivaliser avec Kournikova qui a elle aussi à mainte reprises joué les covers girls pour des magazines masculins comme Maxim par exemple.

À ne pas rater