Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Elena Perminova, la it-girl russe qui monte

Régulièrement immortalisée par les street-stylers, Elena Perminova n'est pas une fille de, ni une wannabe socialite née avec une cuillère en argent dans la bouche. Plutôt discrète, ce mannequin russe a pourtant ses places en front rows des maisons les plus prestigieuses, aperçue pendant la semaine de la Haute Couture Printemps-Eté 2013 chez Giorgio Armani, Elie Saab ou encore Jean Paul Gaultier. Avec un style original et une gueule d'ange, Elena n'a de cesse de faire tourner les têtes. Focus sur cette it-girl qui fait figure d'exception dans le paysage russe.

L'histoire d'Elena Perminova est digne d'un conte de Walt Disney.

Sauvée des magnats de la drogue par son actuel mari, l'oligarque et ancien député Alexander Lebedev, ce joli bout de femme a échappé à la prison pour trafic de drogue. Née en Sibérie dans une famille modeste, Elena a semble-t-il pris sa vie en main depuis, mariée et maman de deux enfants. Devenue mannequin, cette beauté froide n'a visiblement pas eu envie de jouer les belles plantes pour toujours, actuelle étudiante en économie. Une tête bien faite donc doublée d'un style bien pensé, Elena Perminova gagne sur tous les tableaux.

Aidée par un porte-monnaie bien garni, son époux est propriétaire de plusieurs médias, elle vit pleinement sa passion pour la mode avec un goût aussi pointu qu'ecléctique. Pas d'ostentatoire pour la Russe qui cultive son propre style tour à tour romantique, inventive, avant-gardiste ou très chic. Avec un vestiaire bien rempli, pull jacquard Vuitton, robe Valentino, casquette militaire et maille Gaultier, robe Paris Bombay et accessoires Chanel... elle inspire de Londres à Moscou. Elena Perminova est sans aucun doute l'une des figures montantes de la jet-set russe mais surtout de la mode de rue.

Une fille, un style, à découvrir en images sur Puretrend.

À ne pas rater