Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Élection de Miss BumBum : les 4 plus belles paires de fesses brésiliennes

Le concours Miss BumBum élit chaque année les plus belles fesses du Brésil.
Le concours Miss BumBum élit chaque année les plus belles fesses du Brésil.

Quand on pense que la France est émoustillée par le défilé en maillot de bain pour le concours Miss France... Au Brésil, on élit tous les ans Miss BumBum, à savoir les plus belles fesses du pays. Cette année, c'est Indianara Carvalho, une bombe de 22 ans, qui a remporté le concours. Zoom sur les quatre Miss BumBum élues depuis 2011.

Chaud devant ! Le Brésil a élu ses plus belles fesses pour la quatrième année consécutive. Après Rosana Ferreira, Carine Felizardo et Dai Macedo, la très sexy Indianara Carvalho a remporté le fameux concours. Découvrez le visage - et les fesses - de la jeune femme et de celles qui l'ont précédée.

Indianara Carvalho

Son compte Instagram a de quoi faire transpirer beaucoup de garçons. Indianara Carvalho, élue Miss BumBum 2014 le 8 décembre, alors que la France remettait la couronne de Miss France à Camille Cerf, n'a pas froid aux yeux. Mais elle a quand même tenu, pour inspirer plus de respect aux juges, à subir une opération pour rétablir sa virginité. "Je voulais aussi redorer le titre de Miss BumBum en étant vierge", a expliqué la jeune femme au Daily Mail.

Dai Macedo

Première brune à remporter le titre de Miss BumBum, Dai Macedo, élue plus belles fesses du Brésil en 2013, est caliente. Ses mensurations ? 89-65-107, de quoi impressionner les fessiers les plus imposants d'Hollywood. Il n'en fallait pas plus pour séduire les juges du concours.

Carine Felizardo

En 2012, Carine Felizardo, sorte de Jessica Simpson au fessier imposant, a su se démarquer parmi 25 candidates. La blonde sexy, originaire de l'état de Para, au nord du Brésil, a été sacrée "booty queen".

Miss Bum Bum 2012,
Miss Bum Bum 2012,

Rosana Ferreira

Rosana Ferreira a été la première tenante du titre "Miss BumBum". Pour elle, avoir de belles fesses, c'est "juste génétique", comme elle l'a confié à 20Minutes.ch. D'ailleurs, les organisateurs assuraient cette année-là sur le site du concours qu'"avoir un beau derrière était inscrit dans l'ADN des Brésiliennes".

À ne pas rater