Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ekyog soutient les jeunes créateurs

Manuel Rebollo pour Ekyog.
Manuel Rebollo pour Ekyog.

Ekyog poursuit son engagement pour une mode juste. En plus de promouvoir des collections réalisées à partir de matières premières issues du commerce équitable selon un mode de production raisonné, la marque lance en octobre une nouvelle ligne autour de jeunes créateurs.

Premier invité de la saison, l'artiste espagnol Manuel Rebollo a sérigraphié plusieurs pièces Ekyog de ses dessins. Un résultat que l'on pourra découvrir en boutique et sur l'e-shop de la marque à partir du 10 octobre 2012, et le premier artiste d'une série à suivre.

Cette collection capsule autour signe le début d'une série de collaborations artistiques qui invite des artistes aux univers divers et variés à s'exprimer sur les femmes et l'optimisme, valeurs fondatrices d'Ekyog avec le respect de l'environnement et l'engagement d'une mode responsable.

Les deux t-shirts décorés de portraits de jeunes femmes, sujet de prédilection de Manuel Rebollo (diplômé de l'Art School de Salamanca) font une fois encore la synthèse entre des collections féminines et un discours éco-responsable. La preuve que concilier les deux est possible.

Pour ne rien manquer de cette série limitée, rendez-vous sur le site ekyog.com.

À ne pas rater