
Voilà 84 ans que la Eight Hour Cream d'Elizabeth Arden a été créée. Et elle n'a pas pris une ride, bien au contraire. Aujourd'hui, elle se pare de ses plus beaux atours pour une édition limitée disponible chez Marionnaud. Une raison de plus de craquer !
Est-ce vraiment utile de la présenter ? Cela fait plusieurs décennies que "la crème de huit heures" d'Elizabeth Arden est un indispensable beauté. Baume riche, épais, ultra nourrissant, il hydrate toutes les peaux, soulage les gerçures, soigne les pointes fourchues, discipline les sourcils, assouplit les cuticules...
Cette crème magique a mille utilités. Les plus à l'aise en maquillage peuvent même s'en servir en petites touches sur le haut des pommettes pour apporter de la lumière au beauty look dans un bel éclat naturel. Sur les paupières, le baume donne un effet diaphane sur peau nude ou accentue la couleur du fard sur peau maquillée. Ces astuces très tendance ont été vues à de nombreuse reprises sur les récents défilés de la Fashion Week Printemps-Été 2015. La touche "glowy" est LE nouveau geste beauté.
Parce que la Eight Hour Cream est son bestseller, son produit phare et celui qui l'identifie le mieux, la marque Elizabeth Arden lui offre un écrin inédit. Une édition limitée sera lancée prochainement dans un packaging doré, enrubanné de rouge. Deux produits ont été "revisités" : le baume à lèvres en bâton et le baume nourrissant classique qui sera, pour la première fois, contenu dans un charmant petit pot tout rond. Cet objet utile et surtout très esthétique s'annonce comme notre nouveau grigri beauté favoris, petite amulette précieuse que l'on gardera dans notre sac à main.
Cette édition limitée sera disponible dès le 29 septembre prochain dans une sélection de magasins Marionnaud, hommage au statut culte de la Eight Hour Cream. Le baume à lèvres au prix de 23.50 €, et 25.50 € euros pour le baume nourrissant en petit pot.
AW