Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Eddy Mitchell : Françoise, Muriel, Marilyn... Les femmes de sa vie

Ce soir, Eddy Mitchell sera l'un des invités de la fameuse émission "Taratata" sur France 2. L'occasion de revenir sur les femmes les plus importantes de sa vie. 

Eddy Mitchell a toujours eu l'image et la réputation d'un homme mystérieux et réservé. Peu enclin à se confier sur sa vie privée dans la presse, le meilleur ami de Johnny Hallyday a pourtant été heureux en amour. Alors qu'il est en train de devenir une star en 1961 grâce à son groupe de rock (le premier en France) "Les chaussettes noire", le crooner épouse en première noces Françoise Lavit, avec qui il vivra un amour sans ombrages jusqu'en 1979. De leur union naîtra deux beaux enfants Eddy et Marilyn.

Son histoire indéstructible avec Muriel

Mais cette séparation ne l'empêche pas de retrouver rapidement l'amour dans les bras de la belle Muriel Bailleul. Fusionnels et inséparables, mariés en 1980, ils ont eu une fille baptisée Paméla et sont toujours ensemble aujourd'hui. Très épris de sa femme, le rockeur de légende sait pourtant qu'il ne peut pas lui imposer tout et n'importe quoi, sous prétexte qu'il a une carrière prenante. Interviewé par le magazine Gala en 2011, il confiait à l'époque :

"Vous savez, les femmes d'artistes connaissent très bien l'itinéraire de leur tournée. Ma femme, je savais qu'il y avait des endroits où elle n'irait jamais. Par exemple, sans méchanceté, Saint-Étienne ou Lens ne l'emballaient pas. Quand je chantais à Marseille, je dormais à Aix-en-Provence, à la Villa Gallici, son hôtel préféré. Et comme par hasard, là, j'étais sûr de la retrouver".

Une petite taquinerie affectueuse pour Eddy, qui ne jure que par Muriel depuis plus de 25 ans. D'ailleurs on peut très bien s'aimer et avoir des hobbies complètement différents. Si Muriel n'est pas du style à pousser la chansonnette, il a bien quelque chose qu'elle adore par dessus tout :

"C'est vrai que ma femme adore voyager et que moi, je n'ai pas cette passion. C'est l'avion qui me rebute. On va reprendre le tournage d'Oncle Charles en décembre, en Nouvelle-Zélande. On ne peut pas aller plus loin ! Trente-trois heures de voyage".

Pauvre Eddy, pour le choix des vacances ça ne doit pas être facile tous les ans...

À ne pas rater