Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Eddie Redmayne et Hannah Bagshawe : parents de leur premier enfant

Eddie Redmayne et sa femme Hannah Bagshawe sont les heureux parents d'une petite fille, née le 15 juin 2016. 

On peut dire qu'Eddie Redmayne a été gâté, quelques jours avant la fête des pères. Et quel cadeau ! L'acteur de 34 ans et son épouse Hannah Bagshawe sont parents de leur premier enfant, une petite Iris, depuis le 15 juin 2016. Une grande nouvelle qui fait la une de tous les médias !

Eddie Redmayne, un papa comblé

C'est le Times qui a révélé l'information ce week-end. Le journal annonçait alors la naissance d'une petite Iris Mary Redmayne à la mi-juin. Eddie Redmayne et Hannah Bagshawe, attachée de presse britannique de son état, se sont mariés en décembre 2014. La grossesse de la jeune femme avait, elle, été annoncée un an plus tard.

Interrogé sur sa future paternité, l'acteur n'avait cessé de montrer un enthousiasme débordant. "Nous voulons être surpris", avait-il confié au magazine People, "Et ce sera une belle surprise quoi qu'il arrive!". Dans une interview donnée à Glamour il s'était livré sur sa grande complicité avec sa femme Hannah, déclarant : "Je me sens telle­ment bien dans ma peau. Telle­ment chan­ceux d'avoir l'épouse la plus merveilleuse, belle et qui me soutient comme personne". Eddie Redmayne, l'homme parfait ? Cela ne fait aucun doute.

Un acteur incontournable

Si tout va bien dans sa vie personnelle, c'est aussi le cas du côté professionnel. Après avoir reçu l'Oscar du Meilleur Acteur en 2015 pour le rôle de Stephen Hawking dans le biopic "Une merveilleuse histoire du temps", il est devenu la coqueluche d'Hollywood. Interprétant Lili Elbe, première femme transgenre, dans le biopic "Danish Girl", il sera à l'affiche du spin-off d'Harry Potter, "Les animaux fantastiques", en novembre 2016. Pour ne rien gâcher, il est récemment devenu égérie Prada pour leur collection automne-hiver 2016/2017.

Plus que jamais sous le feu des projecteurs, la vie d'Eddie Redmayne ne pouvait pas être plus belle. Encore félicitations aux heureux parents !

À ne pas rater