Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Eddie Redmayne avoue ses coups de coeur pour Jennifer Aniston et Julia Roberts

Eddie Redmayne, un homme comme les autres. Et surtout un fan comme vous et moi. L'acteur star du biopic de Stephen Hawking, "The Theory of everything" ("Une merveilleuse histoire du temps", en français) était l'invité de Jimmy Kimmel où il a fait des révélations surprenantes. En effet, le beau British serait un fan irréductible de Jennifer Aniston et Julia Roberts. Alors ça, si on s'y attendait...

Des révélations qui remuent le couteau dans la plaie. Car si on savait que nous n'avions plus aucune chance avec le beau Eddie Redmayne qui a épousé Hannah Bagshawe le 15 décembre 2014, l'acteur avait mis la barre très haute dès le départ. C'est sur le plateau du talk-show de Jimmy Kimmel que le British a avoué ses coups de coeur pour Jennifer Aniston et Julia Roberts. Comme quoi être un grand acteur nommé aux Oscars 2015, ça n'empêche pas d'être un fan comme les autres.

"Le film préféré de mon père était 'Pretty Woman'"

Nouveau chouchou d'Hollywood, homme le mieux habillé de l'année selon GQ, il a chippé le Golden Globes de Meilleur acteur à Benedict Cumberbatch en interprétant le rôle de Stephen Hawking, récompensé aux SAG Awards pour ce même rôle... la liste est es honneurs est longue. On l'aura compris difficile d'être passé à côté d'Eddie Redmayne et de sa gueule d'ange. Difficile, aussi, de ne pas l'apprécier quand il expliquait, il y a quelques mois, avec humour pourquoi il n'a pas été choisi pour le rôle de Christian Grey dans "Fifty Shades of Grey". Mais le beau gosse en remet une couche en confiant une anecdote des plus cocasses qui lui est arrivé aux SAG Awards.

En effet, c'est Julia Roberts qui lui a tendu son prix de Meilleur Acteur lors de la cérémonie. Un moment qu'Eddie Redmayne a décrit comme "à couper le souffle", avant de s'expliquer. "Le film préféré de mon père était 'Pretty Woman', donc j'ai commencé à le regarder à un âge plus ou moins approprié", a-t-il raconté, "Quand elle a prononcé mon nom, j'ai ressenti une euphorie extraordinaire, c'est comme si le temps s'arrêtait, tout devient flou, puis je me souviens que Julia me prend dans ses bras, avant que je puisse faire mes remerciements. Tout ce à quoi je pouvais penser c'était 'Il faut que je le dise à mon père !'". Le charme opère à entendre le captivant Eddie Redmayne qui n'est pas plus sûr de lui que n'importe quel autre fan.

Eddie Redmayne, "stalkeur" de Jennifer Aniston

Autre épisode du même genre lorsque l'acteur britannique a rencontré Jennifer Aniston qu'il a tout simplement suivi durant toute une soirée, comme il le raconte à Jimmy Kimmel. "Ma femme et moi adorons la série 'Friends'. Nous avons croisé Jennifer Aniston lors d'une soirée et nous avons été quelque peu malpolis. Nous voulions tellement la rencontrer que nous l'avons suivi de près toute la soirée", a-t-il raconté en riant, "Au bout d'un moment, elle a fini par nous voir, a dit 'oui ?' et voilà comment nous avons fait sa connaissance". Décidément l'ex de Brad Pitt a du succès, surtout quand on sait que c'était l'ex d'Angelina Jolie qui avouait son coup de coeur pour elle il y a peu. C'est Justin Theroux qui doit être content !

Les projecteurs restent braqués sur Eddie Redmayne puisque les Oscars 2015 approchent à grands pas et qu'il a pour concurrent de taille pour le prix de Meilleur Acteur, Benedict Cumberbatch pour "The Imitation Game". On ne sait pas encore si on est totalement prêt pour ce combat de titans.

À ne pas rater