Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ed Sheeran : un concert, cinq demandes en mariage !

A force de chanter la sérénade, Ed Sheeran aura finalement poussé cinq couples à nouer leurs fiançailles durant l'un de ses concerts. C'était le 13 octobre 2014 à l'O2 Arena à Londres et le fait mérite tout de même d'être souligné.

Sacré Ed Sheeran ! Petit génie de la musique, auteur, compositeur et interprète qui frappait fort avec la sortie de son dernier album "X", qui a été récompensé de toute part et notamment aux MTV VMAs 2014. Mais y a-t-il plus belle récompense que celle de propager de l'amour autour de soi ? Celui qu'on appelle "Ginger Jesus" (littéralement le Jésus Roux) pour ses titres aux paroles puissantes et romantiques a eu le bonheur de voir plusieurs couples se fiancer durant un seul concert. Certainement un record !

Une avalanche de demandes en mariage

Ed Sheeran, accessoirement BFF d'Harry Styles, a battu les One Direction en termes de demande en mariage en plein concert avec pas moins de cinq couples fiancés. Il n'y a pas à dire, c'est l'amour avec un grand "A" qui régnait en maître à l'O2 Arena de Londres en ce mois d'octobre. Un premier couple fait sa demande, avant d'être rapidement suivi par d'autres. Informé par ce qui se passait dans la salle, le chanteur a lui-même félicité les heureux couples pendant le concert selon les propos de certains témoins présents. Et, sachez-le, les premiers à se fiancer ont opté pour la chanson "Tenerife Sea", issue du nouvel opus, tandis que les quatre autres ont choisi le titre déjà culte "Give Me Love", du premier album "+". Comment les blâmer quand les paroles elles-mêmes n'inspirent qu'une chose, celle de s'aimer entièrement et pour le reste d'une vie ? Il va en tout cas falloir faire fort pour battre ce véritable record !

"C'est génial que ma musique pousse les gens à faire ça"

Interrogé après coup, Ed Sheeran s'est dit ravi de l'initiative de ces couples. "Je pense que c'est génial que ma musique pousse les gens à faire ça. Mais quand le premier gars a demandé sa copine en mariage, les quatre autres ont dû se dire: 'Oh non, c'était mon idée'", a-t-il déclaré. Le charismatique chanteur a également trouvé le moyen de plaisanter sur le choix des titres choisis par les fiancés. a aurait été bizarre s'ils l'avaient faits sur 'You need me, I don't need you'", a-t-il dit sur le ton de la rigolade.

Les twittos ont également été prompt à féliciter les heureux couples fiancés !

À ne pas rater